fbpx
0
S
Stars

Ariana Grande : fiancée après 3 semaines de relation, la raison dévoilée !

Ariana Grande : on vous partageait les critiques violentes des internautes qui ne supportent plus le comportement de « diva » de la chanteuse… Mais, cette fois, c’est pour une raison bien particulière qu’elle a suscité de vives réactions sur la toile ! Ariana Grande, fiancée après 3 semaines de relation ? On vous dévoile la raison !

 

Ariana Grande, fiancée ?

 


 

On vous dévoilait les révélations de la jeune femme qui avouait souffrir de stress post-traumatique depuis les attentats de Manchester…
 

Mais, loin d’avoir mis sa carrière ou sa vie en pause pour autant, la chanteuse est alors allée de l’avant ! Et, a ainsi retrouvé l’amour dans les bras d’un nouveau jeune homme. Après sa relation avec Mac Miller, elle a repris confiance en elle et en l’amour dans les bras de Pete Davidson !
 

Mais, seulement, voilà… Les choses se sont accélérées ! Et, l’on découvre alors que la jeune femme a d’ores-et-déjà dit « oui » à son chéri !

 
C’est une source proche du couple qui s’est exprimée auprès de ET Online. Ainsi, elle a confié : « Ariana vivait une relation très difficile et qui était assez malsaine. Maintenant qu’elle est avec quelqu’un qui la fait rire et avec qui elle se sent bien… Elle en profite ! De son côté, Pete est un homme bien qui est très attentionné et qui s’emballe vite ! »
 

Mais, ce n’est pas tout ! La jeune femme a ainsi voulu souligner la spontanéité des deux tourtereaux… Car, elle a tenu à ajouter : « Il n’a pas peur de dire qui il aime… Et, il aime Ariana et il le dit publiquement. Ils étaient fait pour s’entendre. La combinaison d’une fille qui attendait d’être aimée… Et d’un garçon comme Pete qui est très intense et qui fait bouger ses relations à la vitesse de la lumière… Ça fait forcément des étincelles ! Leur couple est un véritable paradis après leurs anciens déboires. Ils en sont vraiment excités. Tous les proches de Pete sont vraiment ravis de le voir aussi heureux. C’est quelqu’un d’authentique. »
 

On leur souhaite tout le bonheur du monde !
 

Et vous, qu’en pensez-vous donc ?
 

Défiler vers le haut