0
S
Stars

Ariana Grande : rejetée par Pete Davidson, pourquoi il ne veut plus la voir

Ariana Grande : alors que Pete Davidson publiait un message suicidaire, la chanteuse prenait une grande décision. En effet, elle s’est rendue en bas de l’immeuble où il travaille pour lui parler. Cependant, il s’est avéré que son ex n’a pas accepté son aide et surtout a refusé de la voir. Et on vous dit pourquoi.

« Il éprouve encore des sentiments pour elle »

 

Ariana Grande et Pete Davidson ont été en couple et se sont même fiancés. Mais la jeune femme, perturbée par le décès de son ex Mac Miller, n’a pas souhaité aller plus loin dans leur histoire.

Cela a donc causé beaucoup de tristesse chez Pete, qui n’arrive pas à l’oublier. À tel point qu’il a publié un message suicidaire sur son compte Instagram. Il a déclaré : « Je ne veux vraiment plus être sur cette terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. »

Suite à cela, Ariana Grande aurait tenté de le revoir. Elle s’est déplacée jusqu’en bas du Rockfeller, où se trouvent les studios du Saturday Night Live, l’émission pour laquelle il travaille. Mais elle s’est retrouvée face à un refus catégorique du jeune homme, qui a demandé à la sécurité de ne pas la laisser entrer.

Mais pourquoi ? Selon Hollywood Life, une source aurait confié : « Pete n’a pas voulu voir Ariana car il savait que cela allait lui procurer beaucoup d’émotions qu’il n’avait pas envie de gérer sur le moment. Il éprouve encore des sentiments pour elle ». Avant de poursuivre : « Il voulait simplement être au travail et s’impliquer dedans. Il ne voulait pas que quelque chose vienne perturber sa journée ». Mais surtout, Pete Davidson ne voulait pas que le fait de la voir vienne empirer la situation.

« Il respecte les gens qui s’intéressent à son bien-être mais il préfère encore ne pas lui parler parce que cela remue les problèmes qu’il essayent de résoudre depuis déjà un moment. Même s’il sait qu’elle essayait simplement de le soutenir, il sentait que cela allait être beaucoup trop douloureux ».

Au mois c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?