0
S
Stars

Ariana Grande : sa statue de cire méconnaissable, elle scandalise ses fans !

Ariana Grande : récemment, on vous dévoilait le montant astronomique de sa fortune. Cette fois, Ariana Grande a découvert, en même temps que ses fans, sa statue de cire ! Le musée Madame Tussauds l’a dévoilée la semaine dernière. Cependant, elle est loin de faire l’unanimité.

Où est la ressemblance ?

Ariana Grande, qui est actuellement poursuivie par un paparazzi, ne cesse de faire parler d’elle. Cette fois, c’est plutôt sa statue de cire qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, le mardi 21 mai, le musée Madame Tussauds de Londres a dévoilé sa nouvelle statue à l’effigie de la chanteuse américaine. Elle est habillée d’un pull blanc assez long et de cuissardes noires. Niveau coiffure, ils ont choisi de lui faire sa célèbre queue-de-cheval et ils lui ont également mis quelques accessoires. Ce qui ressemble bien à Ariana Grande.

Mais si niveau style, ils ont fait un sans faute, ce n’est pas du tout le cas niveau physique. Et pour cause, les visiteurs qui ont pu alors la découvrir n’ont pas tellement validé la ressemblance… Les internautes se sont alors emparés de la toile pour faire entendre leur avis : la statue de cire ne ressemble pas du tout à la chanteuse internationale. D’ailleurs, il y a quelques semaines il s’est passé exactement la même chose avec la statue d’Emilia Clarke alias Daenerys.

Regardez :

Voici un florilège de commentaires :

Et vous, que pensez-vous de cette statue ?