0
S
Stars

Ariana Grande : très malade, elle fait part de sa souffrance dans un émouvant message à ses fans

Ariana Grande : la star internationale a évoqué sur les réseaux sociaux son état de santé qui ne semble pas s’améliorer depuis quelques semaines. Ainsi, elle a dû annuler son concert à Lexington, ce dimanche 17 novembre 2019.

Ariana Grande est très malade

Ariana Grande n’a pas la grande forme. Elle semble très mal en point alors qu’elle parcourt le monde entier pour sa tournée internationale, de son spectacle Sweetener World Tour. L’artiste de 26 ans est sur les routes depuis le 18 mars 2019, date à laquelle cette fameuse tournée a commencé. Et elle devrait s’arrêter, normalement, le 22 décembre prochain à Los Angeles.

Au total, près de dix mois de show intensifs et de route. De quoi l’affaiblir un tant soit peu. Celle qui a vécu de nombreux traumatismes, entre la mort de son ex petit-ami, le rappeur américain Mac Miller, et les attentats de Manchester, n’est donc pas au bout de ses peines. C’est donc avec beaucoup d’émotion que ses fans ont découvert des stories Instagram inquiétantes ce samedi 16 novembre.

Ariana Grande a évoqué sa souffrance dans un message

Celle qui a découvert qu’elle a remporté un NRJ Music Awards grâce à un fan sur Twitter, a écrit : «Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le concert à Londres. Je ne sais pas comment c’est possible mais ma gorge et ma tête me font terriblement souffrir. Ma voix semble aller bien mais j’ai très mal et il m’est difficile de respirer pendant mes performances. Je vois mon docteur et je fais mon possible pour aller mieux pour le concert de demain». Pourtant, le soir précédent cette annonce sur Instagram, la star avait totalement assumé son concert à Charlottesville, en Virginie.

Sujette à des maux de tête et de gorge, Ariana Grande espérait en tout cas à tout prix pouvoir assurer le show à Lexington prévu le dimanche 17 novembre : «La dernière chose que je souhaite c’est annuler un concert alors qu’il ne m’en reste plus beaucoup. J’apprécie sincèrement chaque moment sur scène… Je ne sais juste pas ce qu’il se passe avec mon corps en ce moment, et j’ai besoin de le savoir». Elle va devoir s’accrocher et prendre soin d’elle pour aller au bout de tous ces concerts.

Regardez :

Ariana Grande : très malade, elle fait part de sa souffrance dans un émouvant message à ses fans

On lui souhaite un bon rétablissement !

Défiler vers le haut