0
S
Stars

Ashley Graham : la bombe pose en maillot de bain rouge à Miami et fait grimper la température !

Ashley Graham : la mannequin XXL n’en finit plus de faire parler d’elle ! Cette fois-ci, c’est des clichés d’elle en mode « Alerte à Malibu » sur une plage de Miami qui ont fait exploser les internets ! Regardez !

 

Ashley Graham : alerte canicule

 

On vous parlait déjà de ce fabuleux mannequin. Tout en formes, et assumées, la jeune femme a renversé les diktats du monde de la monde. Figure de proue d’un mouvement body positive, Ashley Graham s’amuse à casser les stéréotypes. Mannequin lingerie et maillot de bain, cette fois-ci c’est dans un maillot rouge feu qu’elle pose sur la plage de Miami. « Alerte à Malibu » much, Pamela Anderson n’a qu’à bien se tenir !

Le célèbre maillot rouge

 


L’époque des 90s faisant un come-back sans précédent ces dernières années, nombreuses ont été les tentatives de reprises des codes esthétiques d’une de ses séries phare : Alerte à Malibu. C’est donc à Miami que l’icône plus-size pose pour s’attaquer au mythe des sauveteurs en mer ! Ashley Graham n’a rien à envier à la silhouette parfaite que Pamela Anderson affichait à l’époque… Et on ne va pas se mentir, le rouge, ça va toujours bien mieux aux brunes incendiaires !

Rien à cacher

 


Ça en est quasiment un acte démocratisant. Toute femme mérité de porter ce célèbre maillot une pièce ! Grâce à une Ashley Graham décomplexée et pas timide pour un sous, on comprend plus que jamais que les standards de la mode sont chaque jour remis en question. Sublime dans ce maillot de bain, la jeune mannequin n’a pas peur de montrer sa cellulite ou ses formes très généreuses. On est évidemment conquis ! Long live Queen Ashley !

À lire aussi : « Ryan Gosling : en phase de devenir le prochain agent 007 ? »

Défiler vers le haut