fbpx
0
S
Stars

Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l’a vu tout nu

Baptiste Giabiconni : en pleine promotion de son livre Karl et moi, le mannequin était invité sur le plateau de C à Vous. Le jeune homme dévoile la réaction du couturier lorsqu’il l’a vu nu pour la toute première fois.

Quand Karl Largefeld a vu Baptiste Giabiconni tout nu

C’est une véritable histoire d’amour entre le couturier et le beau mannequin. Décédé il a un peu plus d’1 an, le 19 février 2019, Karl Lagerfeld était atteint d’un cancer de la prostate. Son garde du corps était l’une des rares personnes à avoir été mis au courant de sa maladie.

Pour Baptiste Giabiconni, son petit protégé, la situation est très difficile à vivre. « Aujourd’hui je perds une partie de moi, un pygmalion, un père, un repère, un pan de ma vie s’envole avec toi. Tu resteras à jamais dans mon cœur » avait-il notamment confié sur les réseaux sociaux. Un an après sa mort, le jeune homme décide de lever le voile sur la relation particulière qu’il avait avec Karl Largerfeld. Il se confie dans son livre Karl et moi.

En pleine promotion, le jeune homme est invité sur tous les plateaux. Surtout depuis que nous savons qu’il est le tout premier héritier du célèbre couturier. Baptiste Giabiconni avait déjà hérité de la montre que Karl avait reçue de son père. Si pour certains les deux hommes étaient amants, le jeune homme assure qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux.

Baptiste Giabiconni raconte la réaction de Karl Lagerfeld quand il l’a vu tout nu pour la première fois

Invité sur le plateau de C à Vous, le mannequin a fait des révélations croustillantes. Il s’est notamment confié sur la fois où Karl Lagerfeld l’a vu tout nu pour la première fois.

Baptiste Giabiconni avait tout juste 18 ans. C’était sa première rencontre avec le couturier. Pourtant, un lien fort a tout de suite uni les deux hommes. « La magie avait immédiatement opéré » a révélé le mannequin.

Lors de cette séance photo, le photographe de mode s’est assuré qu’il était majeur et lui a proposé de réaliser un shooting nu. D’accord, Baptiste Giabiconni s’est alors déshabillé. Et Karl Lagerfeld de rétorquer : « Oula ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ça ressemble à un tuyau d’arrosage ! » Amusé par cette réaction, le jeune homme a répondu : « C’est décalé, c’est marrant !« 

Défiler vers le haut