0
S
Stars

Benjamin Machet : il dévoile le visage de son deuxième enfant avec un adorable cliché !

Benjamin Machet : vn vous avait parlé du prénom de son deuxième enfant dévoilé, ainsi que de sa belle annonce concernant son couple. Mais cette fois, le beau blond poste un cliché du visage de son deuxième enfant ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment trop mignon !
 

Un adorable cliché

 

 
Benjamin Machet est un père comblé ! Un premier enfant, Tao, qu’il a accueilli 8 août 2015. La famille s’est agrandie au mois de novembre avec un nouveau petit garçon : Damian.
 
Papa pour la deuxième fois, l’arbitre de Friends Trip 4, préservait jusqu’à maintenant l’image de son petit dernier. C’est ce jeudi 18 janvier que Benjamin a décidé de dévoiler le visage du bébé, sur Instagram. On peut voir le petit Damian dormir tranquillement dans les mains de son papa, habillé d’un petit pyjama rayé.
 
Regardez !
 

 
« Sssshhhhhttttt mon chéri. Tu peux dormir profon­dé­ment, papa sera toujours là pour veiller sur toi. »
 

Un joli bébé !

 
La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Ravis de découvrir enfin la petite bouille de son adorable bébé de 2 mois !
 
"
 
En tout cas les avis sont unanimes ! Son deuxième enfant est vraiment à croquer ! On souhaite plein de bonheur à la petite famille.
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut