fbpx
0
S
Stars

Beyoncé : 4 mois après son accouchement, elle dévoile sa ligne parfaite !

Beyoncé : on vous disait tout sur le commentaire déplacé de Thibault Kuro sur le physique de Jessica Thivenin qui fait beaucoup parler ! Mais, cette fois, on vous parle d’une célébrité internationale idolâtrée par les fans ! 4 mois après son accouchement, Beyoncé dévoile sa ligne parfaite !

 

Beyoncé : elle dévoile sa ligne parfaite

 


 
On vous dévoilait la triste raison pour laquelle le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a été interrompu ! Mais, maintenant, on vous parle de Queen B. Car, 4 mois après son accouchement, elle s’affiche radieuse sur les réseaux sociaux !
 
Après la polémique dans laquelle est l’acteur Américain Ben Affleck, accusé d’avoir « tripoté » une actrice des Frères Scott, ce sont des nouvelles qui vont ravir les fans de la chanteuse du monde entier !
En effet, après la naissance de ses jumeaux, Sir Carter et Rumi, Beyoncé a retrouvé sa taille de guêpe ! Très fière de sa ligne et pour le bonheur de ses fans, elle s’affiche sous tous les angles possibles ! Regardez :
 


 
Ainsi, très vite, c’est pas moins d’un million de « likes » qu’elle reçoit sous ses photos ! Mais, ce n’est pas tout ! Les commentaires ont évidemment été très nombreux de la part de ses abonnés ! Pour eux, elle est toujours aussi « belle et natu­relle » !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut