0
S
Stars

Beyoncé : découvrez la somme astronomique qu’elle a touchée pour sa collaboration avec Netflix

Beyoncé : pas de doute, la star est devenue une icône de la plateforme Netflix. Comme à son habitude, elle apparaît comme une véritable diva dans le documentaire lui étant consacré. Les images de son show au festival Coachella l’année passée sont impressionnantes et ce n’est que le début..

Un contrat de millionnaire

La plateforme de streaming Netflix a gagné la bataille contre HBO. C’est eux qui ont gagné le droit de diffuser les trois documentaires consacrés à Queen B. Le premier, intitulé Homecoming, est déjà disponible et laisse entre-apercevoir les coulisses du show Coachella où la star a performé en 2018 au côté de Jay-Z, Solange, Kelly Rowland et Michelle Williams, entre autres. Mais à quel prix ?

À lire aussi : Ariana Grande : l’incroyable somme qu’elle a reçu pour ses concerts à Coachella dévoilée !

Deux autres documentaires de la même veine vont bientôt être diffusés, pour le plus grand plaisir du compte en banque de la star. En effet, la somme du contrat a été révélée et elle a de quoi donner le tournis à n’importe qui. Pour les trois films, le montant atteint les 60 millions de dollars.

Le calcul est vite évident : la star touche bien 20 millions pour chaque documentaire.

Dans le documentaire, les scènes concernent aussi la vie de famille de Beyoncé qui confie avoir fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et pour pouvoir élever correctement ses trois enfants.

Dans la foulée, la star a aussi réservé une grosse surprise à ses fans en annonçant la sortie d’un tout nouvel album intitulé Homecoming : The Live Album. Celui-ci comporte une quarantaine de titres enregistrés en direct de Coachella. Une façon de revivre ce grand moment !

Et vous, qu’en pensez-vous ?