0
S
Stars

Beyoncé et Jay-Z : ils souhaitent une chose bien précise pour leurs fans et c’est étonnant !

Beyoncé et Jay-Z : on vous parlait de l’incroyable geste que le couple a eu envers une étudiante. Une chose est certaine, Jay-Z et Beyonce savent prendre soin de leurs fans. Et, d’ailleurs, ils leur souhaitent une chose bien précise. C’est assez surprenant. On vous dit tout.

Un mode d’alimentation totalement différent

 

Beyonce et Jay Z ont, depuis quelques années, modifié leur mode d’alimentation. Ils sont totalement vegans. Aujourd’hui, le couple de stars aimerait aussi convertir ses fans au véganisme.

Vous le savez sûrement, le veganisme consiste à bannir de son alimentation tout produit d’origine animale, la viande, le poisson, les crustacés, mais aussi lié à l’exploitation des animaux, comme le lait, l’œuf ou le miel. Voire ne pas porter de laine et de cuir. Un cran de plus que le végétarisme.

S’il y a peu de temps encore, la tendance était encore perçue comme extrémiste, elle se développe à vitesse grand V. Notamment parce que cela peu avoir des effets bénéfiques sur la santé. Mais aussi parce que ça permet de préserver notre planète. C’est du moins ce que prônent Beyonce et Jay Z.

Par ailleurs, le couple met ainsi en avant le coach de la chanteuse, Marco Borges, qui a sorti un livre sur le sujet : The Greenprint : Plant-Based Diet, Best Body, Better World.

Dans la préface de ce livre, le couple explique : « Avoir des enfants a changé nos vies plus que n’importe quoi d’autre. Nous considérions la santé comme un régime. Certains ont fonctionné pour nous, d’autres pas. Une fois que nous avons vu la santé comme la vérité plutôt qu’un régime, partager cette vérité et ce mode de vie est devenu une mission pour nous. Faisons de cette mission un mouvement. »

L’histoire, pour le moment, ne nous dit pas s’ils ont réussi à convertir quelques fans…

Et vous, êtes-vous sensible au conseil du couple Carter ?