0
S
Stars

Beyoncé et Jay-Z offrent des places de concerts à VIE, à une condition (très) particulière

Beyoncé et Jay-Z : les stars américaines ont lancé un concours surprenant sur les réseaux sociaux. En effet, Beyoncé et Jay-Z proposent de faire gagner des places de concert à vie aux internautes. Néanmoins, pour participer au concours et tenter de gagner, demeure une condition extrêmement étonnante !

La règle : changer son alimentation

 

Ce jeudi 31 janvier 2019, Beyoncé et Jay Z ont partagé sur les réseaux sociaux un concours intitulé le « Green Print Project » lancé par leur coach personnel. Auteur du livre sur les bienfaits du régime végération, The Greenprint : Plant-Based Diet, Best Body, Better World, Marco Borges a demandé au couple de le préfacer. Ils ont alors écrit : « Avoir des enfants a changé nos vies plus que n’importe quoi d’autre. Nous considérions la santé comme un régime. Certains ont fonctionné pour nous, d’autres pas. Une fois que nous avons vu la santé comme la vérité plutôt qu’un régime, partager cette vérité et ce mode de vie est devenu une mission pour nous. Faisons de cette mission un mouvement. »

À lire aussi  : Beyoncé et Jay-Z : ils souhaitent une chose bien précise pour leurs fans et c’est étonnant !

Celle qui fait réagir la toile quand elle fait ses courses au supermarché, n’a pas hésité à lancer un concours pour développer ce mouvement. Sur le site créé à l’occasion, on peut lire : « Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux ». En le parcourant, vous comprendrez alors qu’adhérer au régime végétalien peut aider à préserver l’environnement. Alors, si vous changez votre alimentation, vous pourrez participer au concours. Les conditions – mise à part donc être vegan : être majeur et être résident américain. Si vous gagnez, vous aurez le droit à un billet par tournée et ce durant 30 ans !

Alors, ça vous dit de tenter votre chance (enfin si vous vivez aux États-Unis !) ?