0
S
Stars

Beyoncé : jalouse d’une femme qui parle à Jay Z, la vidéo qui fait le buzz sur la toile !

Beyoncé : on vous dévoilait la somme astronomique qu’elle a touché pour sa collaboration avec Netflix. Beyoncé et Jay Z ont assisté ensemble à un match de basket. C’est à ce moment-là qu’une femme a discuté avec le rappeur sous l’œil de la chanteuse… Qui n’a pas du tout apprécié !

Un moment de flottement

Beyoncé et Jay-Z ont assisté au match de la finale de la NBA opposant les Raptors de Toronto et les Golden State Warriors à Oakland. Au cours de ce match, une scène a enflammé la toile ! Et pour cause, une brune a été repérée en train d’échanger quelques mots avec le rappeur. Cette femme c’est Nicole Curran et elle est l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob. Cette vidéo a fait le tour de la toile !

Dans cette vidéo, Nicole Curran penche sa tête par-dessus Beyoncé pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, aucun doute : elle n’apprécie guère cette incruste. On la sent quelque peu agacée par cet échange, aussi minime soit-il. Pourtant, lorsqu’on s’y penche bien, on constate sur la vidéo que la star internationale ne semble pas tant préoccupée par leur discussion.

Cependant, les internautes le savent : Jay-Z lui a été infidèle au cours de leur mariage… Et ce genre de moments leur rappelle très bien. Alors, peut-être le voit-il comme un manque de respect envers son épouse ?

Regardez :

Pour calmer la polémique, la jeune femme a réagi sur Instagram en publiant un cliché d’elle et Beyoncé. En légende, elle a écrit : « Nous devrions tous nous aider et nous soutenir les uns les autres ». Elle a, depuis, supprimé ce post.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?