fbpx
0
S
Stars

Beyoncé et Jay-Z : les premiers et adorables clichés de leurs jumeaux, Rumi et Sir

Beyoncé et Jay-Z : on vous le disait, déjà 4 mois après son accouchement, Queen B avait retrouvé sa taille de guêpe ! Maintenant, on découvre enfin le joli minois des petit bébés du couple ! Découvrez les premiers et adorables clichés de leurs jumeaux, Rumi et Sir !

 

Beyoncé et Jay-Z : les clichés de Rumi et Sir

 


 
On vous révélait tous les grands moyens mis en œuvre par les deux célébrités pour leurs nouveaux nés… Aujourd’hui, on est ravis de découvrir les photos des jumeaux ! Les fans ont attendu pas moins de 5 mois avant d’enfin découvrir les visages des enfants de Jay-Z et Beyoncé. Mais, c’est avec joie qu’on découvre Rumi et Sir Carter, nés le 13 juin dernier.
 
En effet, la petite famille a été aperçue ce samedi 11 novembre 2017 à Miami. C’est ainsi la première fois que les bébés de Beyoncé et Jay-Z sont photographiés dans un cadre privé. La maman qui avait perdu 15 kilos en 1 mois est aux anges sur les clichés. Les deux bébés sont adorables et se ressemblent évidemment beaucoup. Mais, il faut noter qu’ils ont tout deux des traits bien distincts et Rumi a aussi les cheveux beaucoup plus noirs que son frère ! Regardez :
 


 
« Rumi c’est notre poète préféré [c’était un poète musulman du 13e siècle, NDLR], alors on a donné ce prénom à notre fille. Pour Sir [qui signifie monsieur en anglais, NDLR], c’était plutôt du genre : ‘allez vas-y traverse le pont.’ Il s’est traîné lui-même jusqu’à la sortie. Il a pointé le bout de son nez comme un monsieur », avait confié Jay-Z.
 
Adorables ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut