0
S
Stars

Beyoncé : le dur régime qu’elle s’est imposée après la naissance de ses jumeaux

Beyoncé : on vous parlait de cette vidéo où on voit Jay Z parler à une femme qui a fait le buzz sur la toile. Mais cette fois, c’est son épouse, la chanteuse Beyoncé qui fait parler d’elle et ce pour un détail bien précis. En effet, la star internationale a pris beaucoup de poids lors de sa grossesse de jumeaux. Alors, ni une ni deux, après leur naissance, elle s’est imposée un régime très dur ! On vous explique.

Rien ne l’arrête !

Beyoncé est une star internationale. Mais surtout elle ne pèse pas moins de 355 millions de dollars (soit un peu plus de 305 millions d’euros). En 2018, Forbes, qui a évalué la fortune de Jay Z à 900 millions de dollars, a logiquement conclu que les deux stars valaient 1,255 milliard de dollars (soit 1,078 milliard d’euros).

Et quand on est aussi puissante que Beyoncé, on ne se laisse pas abattre par les détails de la vie. La jeune femme danse, chante, et vend des milliers de disques à travers le monde. Alors son corps est une de ses armes massives pour conquérir son public. Mais, il y a quelques années en arrière, alors qu’elle attendait ses jumeaux Rumi et Sir, elle a pris énormément de poids. Sauf qu’elle ne pouvait se permettre de garder ces kilos en trop. Alors, la chanteuse a détaillé, en toute transparence, sa lutte contre ces kilos.

C’est alors pour le tournage d’une vidéo promotionnelle pour un programme diététique à base de plantes que Beyoncé a avoué avoir pesé 98 kilos pendant sa grossesse. Une catastrophe ! Surtout parce qu’elle devait faire son grand retour sur scène, au festival de Coachella. Elle a donc pris la décision de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se montrer au top d’elle-même.

« Je me sentais comme dépossédée de mon corps. C’est le cauchemar de toutes les femmes », a avoué la femme de Jay-Z . Dans cette vidéo, elle balance tout sans exception : les hauts et les bas qu’elle a traversés, les étapes de son changement, les différentes modifications de son corps. Beyoncé a dévoilé par ailleurs le régime complet et les exercices à effectuer. Elle explique tout dans les moindres détails, jusqu’à ce qu’elle soit parvenue à entrer dans son costume de Wonder Woman.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous parlait de la chanteuse Adele et de son impressionnante perte de poids.