fbpx
0
S
Stars

Beyoncé : maman de jumeaux, comment a-t-elle perdu 15 kilos en 1 mois ?

Beyoncé : on vous révélait tout sur les dernières rumeurs de transfert de Neymar au PSG et la réponse de Piqué face à la presse… Cette fois, on vous parle d’une toute autre célébrité. Maman de jumeaux, comment Beyoncé a-t-elle perdu 15 kilos en 1 mois ?

 

Beyoncé : une perte de poids phénoménale

 


 
On partageait avec vous les réactions des fans face à la toute nouvelle poupée de cire complètement ratée de la super star… Aujourd’hui, on vous reparle de la chanteuse pour une autre raison. En effet, à peine un mois après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir Carter, c’est déjà bien amincie qu’elle s’est affichée sur Instagram !
 

Alors, comment a-t-elle perdu autant de poids en aussi peu de temps ? Tout d’abord, la femme de Jay-Z a suivi un régime des plus draconiens. Il l’a donc aidé à retrouver sa ligne au plus vite ! Mais, ensuite, c’est grâce à un autre genre de produit que la belle a retrouvé sa silhouette ! Elle aurait donc été aperçue dans une boutique de Berverly Hills assez particulière. Là-bas, la maman d’Ivy Blue a refait son stock de thé détox amincissant, « Slimming Belly Bandit » et s’est offert corsets et lingerie sculptante !
 

En effet, un proche de la chanteuse explique : « Elle adore les produits Belly Bandit, elle est allée dans cette boutique deux fois pendant sa grossesse pour être parée juste après la naissance. Elle a aussi acheté leurs « wraps » en film plastique ainsi que des leggings et tops sculptants, en fait, tout ce qui pourra l’aider à se maintenir au top dès l’arrivée des bébés. »
 

Voilà, vous connaissez tous les petits secrets de Queen B !
 
Elle rayonne ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Manon Marsault : elle balance LA preuve que c’est bien fini avec Julien Tanti ! »

Défiler vers le haut