fbpx
0
S
Stars

Billie Eilish : harcelée après avoir exprimé son dégoût envers la robe en viande de Lady Gaga

Billie Eilish : la jeune chanteuse a été vivement harcelée par les internautes. La raison ? Et bien, Billie Eilish n’a pas hésité à exprimer son dégoût envers la robe en viande de Lady Gaga… On vous explique tout !

Billie Eilish ne valide pas la robe en viande Lady Gaga

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de Lady Gaga ont épinglé et vivement critiqué la chanteuse Billie Eilish, et ont appelé à « l’annuler »! Pourquoi ? Tout simplement suite à une interview vidéo de l’artiste de 17 ans octroyée au site américain Variety. Sur la vidéo, elle est avec son frère et un moment n’a pas plu aux internautes qui ne jurent que par Lady Gaga. En effet, à un moment donné a été évoqué la célèbre robe en viande portée en 2010 par… Lady Gaga.

À ce moment-là, l’interprète de Bad Guy balance un « beurk«  franc et massif. L’extrait est court, mais il a suffi pour énerver les fans de la chanteuse, au point que le hashtag #BillieEilishIsOverParty (selon BFM, c’est l’expression récurrente sur les réseaux sociaux, qui sous-entend que le mauvais comportement d’une célébrité lui doit d’être ‘annulée’, et qu’elle n’a plus le droit au succès et à l’admiration), s’est rapidement retrouvé en top tweet !

Les internautes s’en prennent à Billie Eilish

Sur Twitter, on a pu alors lire entre autres : « Elle est bête et ignorante, cette robe a plus de substance que sa carrière entière » « « Elle est vegan » WAKE UP je suis tout autant vegan qu’elle, je suis aussi Little Monster et j’admire le message de la robe en viande que Gaga a portée au MTV!!! Le fait est qu’elle critique sans connaître la vérité. Être vegan n’excuse rien. », « Espèce de rat, n’ose plus jamais manquer de respect à notre reine« , « Voici ce que tu mérites quand tu manques de respect à notre reine de la décennie, sal*pe, les Littles Monsters t’ont finie! »

En revanche, d’autres internautes ont défendu Billie Eilish ! En effet, ils sont nombreux à avoir avoir rappelé que la chanteuse étant vegan. Ainsi, selon eux,  il est plus que normal qu’elle n’ait pas adhéré à la robe-viande de Lady Gaga. Le compte Twitter de la PETA a écrit un message de soutien : « Personne ne devrait être ‘annulé’ pour avoir un cœur. »

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut