fbpx
0
S
Stars

Blake Lively explique comment elle choisit ses rôles depuis qu’elle est mère

Maman pour la troisième fois, Blake Lively a dû revoir ses priorités en ce qui concerne sa carrière. Comblée par son rôle favori, être mère, elle souhaite avant toute chose se consacrer à sa famille. Depuis, elle sélectionne avec soin les rôles qu’elle choisit.

 Blake Lively : actrice et mère avant tout

Blake Lively vient tout juste de réapparaître pour la promotion de son dernier film « The Rythm Section », d’ailleurs elle ne sort plus sans gants depuis. Le tournage avait dû être reporté, car l’actrice s’était blessée à la main pendant le tournage d’une scène d’action. Et si elle s’est fait plutôt discrète dernièrement, c’était sans aucun doute pour s’occuper de sa famille et surtout de son bébé, leur troisième enfant avec son mari Ryan Reynolds.

Si l’interprète de Serena Van der Woodson est attendue pour une éventuelle suite de la série Gossip Girl, elle se confiait dans une interview avec Variety : « Faire un retour de 7 ans supplémentaires ? Non, car c’est un travail qui demande beaucoup de temps et d’investissement, et désormais j’ai mes enfants et je ne veux pas m’éloigner d’eux autant de temps. », au risque de décevoir les fans de la série… Par contre, Blake avouait ne pas être contre le retour de la série et pourquoi pas y faire une apparition pour quelques épisodes.

Comment Blake choisit ses rôles depuis qu’elle est maman ?

Blake Lively était invitée au défilé Michael Kors à l’occasion de la Fashion Week à New York. Elle en a profité pour se livrer à E! Magazine. Elle fait un point sur sa carrière et avoue être très exigeante depuis qu’elle est maman dans le choix de ses rôles.

Blake ne recule devant rien quand il s’agit de se mettre dans la peau d’un personnage. Il n’y a qu’à voir sa métamorphose dans The Rythm Section, elle est méconnaissable. Elle aime les défis, mais surtout le travail bien fait. La priorité pour elle étant ses filles et les instants passés auprès d’elles, avant d’accepter un rôle il doit « vraiment valoir le coup » confiait-elle.

« Je pense maintenant que je dois vraiment, vraiment, vraiment, vraiment adorer un rôle [pour le choisir] parce que je suis complètement obsédée par mes enfants. » Rien de plus normal quand on est maman et c’est tout à son honneur !

 

Défiler vers le haut