0
S
Stars

Booba découvre dans son téléphone une vidéo de sa fille en train de chanter et c’est trop mignon

C’est une publication touchante que nous a livrée le chanteur Booba. Le papa de Luna et d’Omar sait se montrer attendrissant quand il s’agit de ses enfants. Ça change de ses habitudes où il provoque d’autres rappeurs par message. Celui qui est aussi connu sous le pseudonyme Le Duc de Boulogne a fait fondre la toile en révélant une vidéo de sa fille. La petite chante et imite son papa.

Après les défis d’octogones, Booba passe en mode papa

Non, il n’y aura pas d’octogone pour le rappeur. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de provoquer Kaaris, dans un premier temps, puis La Fouine par la suite.

Kaaris avait retiré son épingle du jeu :« L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n’ai pas signé pour çaMoi, j’ai signé pour un combat le 30 novembre à la Jakobshalle de Bâle en Suisse », a expliqué le rappeur.

La Fouine quant à lui avait décliné « l’invitation » de Booba, il lui avait répondu ainsi : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi Hélicoptère ! »

Booba entretient sa réputation de « bad boy » et n’a pas froid aux yeux, il ne manque pas de provoquer ses ennemis et s’attire souvent les foudres de ceux-ci. Mais, c’est en mode « bisounours » qu’il apparaît quand il s’agit de sa progéniture.

Luna, sa fille se filme sur son téléphone et chante comme son papa

Une des dernières publications du rappeur est, pour une fois, pleine de douceur. On y découvre Luna qui reprend un texte de son papa. La chanson s’appelle « Médicament », dans ce titre Booba donne la réplique au rappeur Niska. Luna a déjà tout d’une grande, même si bien entendu, il lui est difficile de suivre le flow des deux rappeurs.

En tout cas, la petite fille ne semble pas perdue pour autant, elle a le groove même si les paroles ne sont pas très compréhensives, on voit qu’elle maîtrise son sujet. Booba n’a qu’à bien se tenir, sa fille risque de lui piquer la vedette !

Défiler vers le haut