0
S
Stars

Brad Pitt sur Instagram : pourquoi vous ne le verrez jamais sur le célèbre réseau social

Brad Pitt : on vous racontait que Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice que vous connaissez tous deux ans après sa séparation avec Angelina Jolie. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que nous parlerons de l’acteur. En effet, l’heureux papa de six enfants élèves d’internet se refuse à partager sa vie sur les réseaux sociaux ! On vous explique pourquoi.

Tout s’explique…

Brad Pitt est une immense star d’Hollywood qui compte des millions de fans dans le monde entier. Mais pour l’acteur de 55 ans, ce statut ne l’oblige pas forcément à partager sa vie sur les réseaux sociaux comme le font ces camarades en vogue. Brad Pitt dont la statut de cire au musée Grévin a été ratée navigue encore une fois à contre courant et refuse d’exposer son quotidien. Lorsque le site E ! News lui demande la date de l’ouverture de son compte Instagram, il lance : « Ça n’arrivera jamais ! Enfin, il ne faut jamais dire jamais… Mais la vie est très agréable sans. Je n’en vois donc pas l’intérêt ».

On comprend alors que le beau gosse d’Hollywood préfère profiter de sa vie et de ses enfants qu’il a eus avec la belle Angelina Jolie sans pour autant en faire profiter ses fans, contrairement à Will Smith qui comptabilise 35,2 millions de followers sur Instagram ou encore Julia Roberts avec 6.5 millions d’abonnés. D’ailleurs, le réseau social compte à présent retirer le compteur de likes et de vues sous les publications.

Et Brad Pitt n’est pas un cas isolé dans son entourage, puisque son ex-femme Angelina Jolie ou son ami George Clooney résistent encore et toujours à l’appel d’Instagram. Tout comme ses collègues, l’acteur a un agenda très chargé avec une actualité très riche ces derniers temps. Effectivement, Brad vient de donner la réplique à Margot Robbie et Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time… in Hollywood dans un film qui met en scène les acteurs des années 60. L’ex de Jennifer Aniston sera également à l’affiche de Ad Astra, un nouveau film de James Gray qui sortira le 2 octobre prochain, dans lequel il incarne l’astronaute Roy McBride aux côtés de Donald Sutherland et Liv Tyler.

Alors, vous comprenez Brad Pitt et son envie de ne pas afficher son intimité sur les réseaux sociaux ?