fbpx
0
S
Stars

Britney Spears se casse le pied et partage son accident en vidéo

Britney Spears : la chanteuse de 38 ans s’est cassé le pied en dansant. Elle dévoile sur son compte Instagram les images de son accident. On entend son pied se casser !

Britney Spears se casse le pied en dansant

Suivie par plus de 23 millions de followers, la chanteuse américaine Britney Spears partage tout avec sa communauté ! D’ailleurs, la jeune femme était probablement loin de s’imaginer que son compte Instagram servait de couverture à des hackers russes…

Dernièrement, les fans de la chanteuse protestaient devant l’un des tribunaux de Los Angeles. En effet, depuis 12 années maintenant, Britney Spears est sous la tutelle de son père Jamie Spears. La justice américaine devait statuer sur l’avenir de la jeune femme. Or, l’audience a finalement été reportée au 21 avril prochain, au grand dam de ses fans. Ainsi, le hashtag #freeBritney était en top tendance sur Twitter. Certains sont persuadés que cette tutelle empêche la star « d’avancer professionnellement et personnellement depuis 12 ans« . Néanmoins, il semblerait que la principale intéressée, qui a récemment été internée, soit elle-même d’accord avec ce principe de tutelle…

Si ses fans étaient très inquiets pour son état de santé, Britney Spears a repris du poil de la bête ! D’ailleurs, depuis le 31 janvier 2020 s’est ouvert à Los Angeles la Britney Zone. Une zone où les fans de la chanteuse peuvent « parcourir 9 salles interactives et pénétrer physiquement dans les clips les plus emblématiques de Britney. » « La Zone propose des pièces données par Britney elle-même pour en faire la meilleure expérience de fan possible » est-il écrit sur le site Internet.

Britney Spears partage son accident sur Instagram

Très sportive, Britney Spears avait mis la pédale douce ces derniers mois. Cela faisait bientôt 6 mois que la star n’avait plus dansé ! Malheureusement, la reprise ne s’est pas passée comme prévue

En effet, la chanteuse s’est cassé le pied. Sur Instagram, elle dévoile les images de son accident. On y voit la star, pieds nus, se déhancher. Puis, « crack« . On entend sa cheville se casser ! « Je n’ai pas dansé depuis six mois donc j’étais à fond » écrit-elle en description. « Et oui …. Je sais que je suis pieds nus…. ne riez pas mais j’accroche mieux le sol de cette façon !!!! PS : vous pouvez entendre quand je me suis cassé le pied… .. désolé c’est un peu bruyant !!!!!«  La vidéo a déjà été visionnée plus de 4 millions de fois. Tous ces fans lui souhaitent un bon rétablissement et nous également.

Défiler vers le haut