0
S
Stars

Britney Spears se fait critiquer après avoir montré mais jamais porté sa 1ère paire de Louboutin en crocodile

Britney Spears : on vous disait que Jazz avait repris l’un de ses tubes et avait surpris la toile ! En tout cas, ce n’est pas le dernier post Instagram de la chanteuse qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle souhaitait simplement partager une anecdote avec ses fans, Britney Spears a divisé la toile…

« C’est honteux de porter des animaux tués »

Les internautes sont très sensibles à la cause animale et c’est bien normal ! Dernièrement, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam en a fait les frais. Il faut dire que la jeune femme s’était vantée de porter de la véritable fourrure sur son compte Instagram. Qui plus est, Maeva a continué de faire la promotion de ses chaussures en fourrure de raton laveur, accompagnée de sa nièce de 6 ans. Un comportement qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes.

Dernièrement, c’est la chanteuse américaine Britney Spears qui a divisé la toile avec son dernier post Instagram. Après plusieurs semaines passées en établissement psychiatrique, la star a pu retrouver ses fils et son chéri. Très proche de sa communauté sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien. Et il faut dire que Britney Spears a un train de vie plus que luxueux. Suivie par plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse ne dépenserait pas moins de 25 000 euros par jour. Et récemment, elle a dévoilé que parfois, ces dépenses n’étaient pas toujours rentabilisées !

Ce week-end, Britney Spears dévoilait sa toute première paire de Christian Louboutin en peau de serpent, achetée il y a 4 ans pour la modique somme de 6 000 $. Seulement, elle a eu la bonne ou mauvaise idée d’ajouter qu’elle ne les avait jamais portées !

Alors évidemment, les internautes se sont empressés de lui adresser des commentaires haineux face à ce comportement qu’ils jugent scandaleux. « Félicitations, tu encourages la cruauté animale pour pas un rond« , « C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et se vanter d’un tel gaspillage » , « Ça doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas. Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le » peut-on lire entre autres sous sa publication.

Mais la star peut également compter sur le soutien de ses fans qui ne comprennent pas tant de haine. « Taisez-vous les haineux ! En vouloir à une personne riche sur la manière dont elle dépense sa propre fortune… Quelle blague« , « Comment oses-tu réussir et profiter du fruit de ton succès ? Je ne savais pas qu’on était dans un pays socialiste ! Comme chacun sait, le socialisme a été un beau succès dans chaque pays où il a été mis en place. Franchement, il faut toujours qu’il y ait des gens qui pleurent sur les réseaux sociaux. » Quoi qu’il en soit, sa paire de chaussures n’a visiblement pas fait l’unanimité !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?