fbpx
0
S
Stars

Cameron Diaz maman : pourquoi elle refuse de confier sa fille à une nounou

L’actrice Cameron Diaz est maman pour la première fois. Fin décembre 2019, elle a donné naissance à une petite fille nommée Raddix. Depuis sa naissance, Cameron ne s’en sépare plus. D’ailleurs, elle ne souhaite pas prendre de nounou.

Cameron Diaz : à 47 ans pour la première fois maman

Cameron annonçait ce 3 janvier dernier, sur son compte Instagram, la venue au monde de son premier enfant. L’actrice est restée très discrète sur sa grossesse et souhaite préserver son bébé des médias, elle a d’ailleurs prévenu ses fans : « Raison pour laquelle nous ne publierons pas de photos ni ne communiquerons d’autres détails, si ce n’est qu’elle est vraiment vraiment mignonne !!« 

Cameron et son mari le rocker Benji Madden qu’elle a rencontré en 2014 attendaient avec impatience de devenir parents. Ils se sont mariés en 2015, Cameron désirait un enfant depuis longtemps même si elle est restée très discrète sur le sujet toutes ces années. Une source avait confié au magazine People en 2016 : « Elle veut une famille. Elle fait tout son possible pour savourer cette période de sa vie. Elle se sent comblée et elle veut devenir maman. »

Son vœu a enfin été exaucé ! Pour l’instant, Cameron profite à fond de sa petite merveille. Et tout comme Megan Markle et le prince Harry qui ne veulent pas de nounou pour leurs enfants, Cameron veut s’occuper de sa fille.

Cameron Diaz : une maman poule

Quand on devient mère, il est très difficile de confier son enfant, surtout lorsqu’il s’agit d’un nouveau né. People assure que : « Cameron veut passer chaque seconde avec son bébé« . C’est tout a fait compréhensible ! Après tout, la belle aura suffisamment attendu pour la pouponner. En matière de nounou, il n’est pas facile de faire son choix. Voyez plutôt Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont mis leur maison sous haute surveillance pour leur fils Maylone. Et parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Jazz avait dû se séparer de sa nounou Evelyn.

Cameron préfère donc s’en passer. Il faut dire qu’elle a changé de mode de vie depuis longtemps. Nous ne l’avons pas vu au cinéma depuis 2014. Depuis, elle se consacre au bien-être et à son mari. Elle reste très discrète sur sa vie privée et se cache des paparazzis. D’ailleurs sa grossesse est restée secrète et il n’y a eu aucune fuite.

Défiler vers le haut