0
S
Stars

Cameron Diaz n’est pas près de refaire du cinéma car elle se consacre au bien-être

Cameron Diaz : on vous racontait que Lili Reinhart avait fait une tendre déclaration à son chéri, Cole Sprouse. Cameron Diaz nous a fait rêver, rire, pleurer et ce durant des années. Pourtant, l’actrice de 46 ans, ne semble pas pressée de revenir sur un tournage. Et pour cause, celle qui n’est pas apparue dans un film depuis 2014, semble vouloir se lancer dans le bien-être. On vous explique !

Une nouvelle vie !

On a découvert la fabuleuse Cameron Diaz dans The Mask, aux côtés de Jim Carrey en 1994. Depuis, l’actrice américaine n’a jamais cessé de tourner. Au contraire, elle  a même enchaîné les gros projets. À tel point qu’elle est devenue l’une des stars des années 1900 / 2000. Ainsi, on a pu la voir dans Le mariage de mon meilleur ami, Mary à tout prix ou encore Bad Teacher. Cependant, voilà que depuis quelques années, on ne la voit plus sur nos écrans de cinéma.

En effet, Cameron Diaz n’est pas apparue dans un film depuis 2014. Au grand dam de ses fans, l’actrice de 46 ans n’est pas pressée de revenir sur un plateau de cinéma ! C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué aux magazine InStyle. « C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps m’appartient. Je ne fais la promotion d’aucun film et je n’ai pas à donner (des informations) sur quoi que ce soit. Je ne fais plus ce genre de choses, je vis ma vie », a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Ma vision des choses, c’est que j’ai offert la moitié de ma vie au public. Je pense que c’est ok si je prends désormais du temps pour moi pour choisir la manière dont je vais revenir dans ce monde – si je décide (de revenir). Jouer ne me manque pas. En ce moment, je m’intéresse beaucoup au bien-être. » L’actrice veut s’inspirer de femmes qui ont lancé des marques dans ce domaine en particulier, telles que Gwyneth Paltrow ou encore Nicole Richie.

« J’adore la création, donc je suis à la recherche d’un projet qui a un sens », a confié Cameron Diaz. Puis, elle a poursuivi : « J’ai des choses sur le feu, mais nous sommes un peu trop tôt pour en parler. » Si ces dernières années elle a connu quelques échecs au cinéma, elle réussira sûrement son pari de reconversion ! En tout cas, on lui souhaite.

Et vous, aimeriez-vous la retrouver sur vos écrans ?