0
S
Stars

Camila Mendes (Riverdale) défend Cole Sprouse et Lili Reinhart, accusés d’agressions sexuelles

Camila Mendes : des accusations d’agressions sexuelles ont été faites à l’encontre de Lili Reinhart et Cole Sprouse. Du coup, leur collègue de Riverdale, Camila Mendes a pris la parole pour les défendre.

Lili Reinhart et Cole Sprouse accusés d’agressions sexuelles

Lili Reinhart (qui avait confié que l’esprit de Luke Perry lui avait rendu visite) et Cole Sprouse ont été victimes d’un coup monté sur la toile. En effet, ils ont été accusés d’agressions sexuelles sur Twitter. Un compte a relayé plusieurs témoignages anonymes accusant les têtes d’affiche d’agressions sexuelles. Victoria, une jeune femme, a balancé  que Cole Sprouse (qui avait été accusé d’infidélité« était devenu agressif » dans sa chambre après une fête dans son dortoir de NYU.

En parallèle, une autre femme a confié que Lili Reinhart l’avait tripotée alors qu’elle prenait un selfie avec elle. Des accusations très graves que les deux ex ont immédiatement réfutées. Ensuite, la personne qui les a accusés a reconnu avoir fait ça afin de prouver qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit. « Vous voyez combien c’est facile de mentir et de vous faire croire n’importe quoi ? », a-t-elle souligné sur sa page.

Camila Mendes défend ses deux acolytes de Riverdale

Du coup, les soupçons se sont vite envolés. En revanche, les acteurs de la série, proches des deux ex, sont encore choqués par cette façon de faire. Alors, Camila Mendes a décidé de prendre la parole. Elle a contesté la méthode de cette utilisatrice anonyme qui, selon elle, a nuit au mouvement Me Too. Alors, ni une deux elle s’est saisie de ses réseaux sociaux pour dire ce qu’elle pense !

Elle a écrit : « C’est incroyablement destructeur de faussement accuser des gens d’agression sexuelle. Peu importe ce que voulait prouver cette personne sur le fait que les gens croient rapidement ce qu’ils lisent, cela ne valait pas la peine de nuire à l’intégrité du mouvement Me Too. C’est écœurant et cela ne prouve rien à part le fait qu’il y a des gens dérangés dans ce monde qui ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actions dangereuses. » Par ailleurs, on vous racontait aussi que Justin Bieber avait apporté des preuves suite aux accusations d’agression sexuelle d’une jeune femme.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut