0
S
Stars

Cara Delevingne et Olivier Rousteing posent dans le plus simple appareil dans une vitrine de boutique Balmain à Paris

Samedi 2 novembre Olivier Rousteing et Cara Delevingne ont posté des clichés et des vidéos sur la toile, résultat de leur nuit enflammée à Paris. Malgré le froid, le créateur de mode relève le défi d’une nouvelle campagne pleine de surprise au côté de la belle mannequin, et ils n’ont pas froid aux yeux.

Une soirée riche en événements !

En effet Olivier Rousteing 34 ans directeur artistique de la fabuleuse maison Balmain et la belle mannequin de 27 ans Cara Delevingne se sont prêtés au très populaire jeu d’Action ou vérité sous les caméras. Ils ont alors parcouru Paris en scooter la nuit, se criant des déclarations d’amour dans la ville lumière. Ils ont ensemble tagué leurs initiales sur les affiches parisiennes « OR+ CD » ou “CORD”. Sur les clichés Instagram les deux artistes s’enlacent tendrement, s’embrassent de manière passionnée. Ils en arrivent à poser nus avec des produits Balmains derrière la vitrine de la boutique Balmain à St honoré.

Sous l’une des photos postées sur les réseaux sociaux Cara, qui avait complètement changé de tête pour les besoins d’un nouveau rôle, s’exclame : « Je t’aime, Olivier Rousteing. Tu es un éternel cadeau. Mon meilleur ami et un créateur talentueux. Je suis tellement chanceuse d’être ta partenaire de crime”.

Une nouvelle campagne Balmain très originale !

Olivier ne tardera pas à répondre « Action ! Je t’aime Cara. Je me souviendrais de cette nuit pour toujours. Tu es l’une des meilleures personnes que je n’ai jamais rencontrées dans toute ma vie. Merci pour la nuit, merci pour ce voyage, merci de me fait sentir sûr de moi”

Ces photos ont enflammé la toile et les internautes ; la mannequin Cara Delevingne posant nue, dans les bras du directeur artistique n’ont pas laissé les internautes sans avis;  “ Et Ashley dans tout ça ?” ; “Je pense qu’Ashley Benson n’a pas aimé cette publication” ; “Je suis consciente que c’est quelque chose de personnel, mais où en est ta relation avec Ashley ?”.

En effet, la jeune femme est en couple avec l’actrice Ashley Benson avec qui elle est mariée depuis l’été 2019 suite a une cérémonie à Las Vegas. Malgré sa complicité avec le créateur de mode, Cara affirme être amoureuse de sa compagne et femme.

On imagine que cette campagne très originale va beaucoup plaire aux fans de la marque, dont Karine Ferri !

Défiler vers le haut