0
S
Stars

Céline Dion : critiquée sur sa maigreur, la star répond

Céline Dion : cela fait désormais quelques mois que Céline Dion est sous les projecteurs. La raison ? Les internautes s’inquiètent suite à sa perte de poids. Beaucoup pensent même qu’elle met sa santé en danger. La star a donc tenu à répondre.

Céline Dion vivement critiquée sur son poids

Céline Dion a 51 ans et les assume totalement. D’ailleurs, dans son dernier clip du tube Imperfections, elle s’affiche sans aucun artifice. Entre deux shootings photo, la chanteuse apparaît au naturel face à son miroir, sans maquillage. Elle est belle, elle est femme, n’en déplaise à ceux qui depuis quelques mois s’acharnent contre la star.

En effet, la chanteuse qui a un rituel pour se souvenir de son mari, fait l’objet de nombreuses critiques depuis quelques mois. Celles-ci sont focalisées sur son poids. Pourtant, interrogée sur sa santé sur BFM TV, la chanteuse a récemment fait savoir qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. « Céline elle va bien. Elle fait un album car elle se sent assez forte pour voler de ses propres ailes. Si je n’étais pas bien, je ne serais pas obligée de faire ça » a-t-elle expliqué.

Céline Dion répond aux critiques sur sa maigreur

Malheureusement ces propos n’ont pas réussi à rassurer ses fans. Bien au contraire, ils le sont particulièrement alors qu’elle a reporté quatre concerts prévus à Montréal suite à un virus à la gorge. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Céline Dion – qui a répondu à Drake qui veut se faire tatouer son visage – met donc les choses au clair concernant son poids. « Je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit. Quand j’avais 12 ans, mon visage était plus rond car on a plus de graisse quand on est plus jeunes. Mais j’ai toujours été maigre » assure la chanteuse. Avant d’ajouter : « Les gens disent « elle est trop maigre », mais je travaille dur. J’adore bouger c’est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine »

De toute façon, les critiques négatives elle n’y prête aucunement attention : « Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes au mauvais endroit. Je préfère prendre le positif. Je ne retiens que ce qui est bon pour moi, je laisse le reste (…) Je dois me focaliser sur ce qui me convient, ce que je ressens et enfin et surtout, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut