0
S
Stars

Céline Dion : Drake veut se faire tatouer son visage sur le corps

Céline Dion : en ce moment, Céline Dion est sur tous les fronts. Et pour cause, elle fait la promotion de sa tournée mondiale, le « Courage World Tour », et de son prochain disque « Courage ». Alors qu’elle enchaîne les interviews, elle multiplie les confidences. Et vient d’en faire une au sujet de Drake !

Drake veut se tatouer le visage de Céline Dion

Drake a déjà le corps bien rempli de tatouages. En effet, on peut voir sur lui l’acteur Denzel Washington, la chanteuse Aaliyah ou encore le groupe les Beatles. Ce dernier aime également beaucoup Céline Dion. En mai 2017 il l’avait d’ailleurs rencontrée dans les coulisses de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas. Il s’était alors incliné face à elle, la tenant par la main. Puis, il avait pu discuter avec elle et faire des photos souvenirs. D’ailleurs, un de ses plus grands fans se trouve être le fils de la diva, René-Charles et lui aussi a pu faire une photo avec le rappeur.

Mais le rappeur canadien souhaite démontrer au monde entier l’amour qu’il porte à Céline. Pendant que les internautes s’inquiètent en parallèle du poids de la star. Lui, il aurait donc l’intention de se faire tatouer son visage sur le corps. La nouvelle est arrivée aux oreilles de la chanteuse. Evidemment, celle-ci – qui a un touchant rituel pour se souvenir de son mari – lui aurait demandé d’y réfléchir à deux fois.

Céline Dion interpelle Drake au sujet de son envie de tatouage

Toujours dans le cadre de sa promotion, Céline Dion a répondu aux questions de iHeartRadio. Alors l’animateur l’a ainsi faite réagir, le 18 septembre 2019, à des déclarations du rappeur de 32 ans (qui a été accusé d’agression sexuelle) affirmant qu’il voulait compléter sa collection de tatouages en faisant un motif représentant le visage de Céline sur son corps. Céline Dion a tenu à le supplier

« S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. (…) En plus je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t’en supplie fais un faux« , a-t-elle balancé. Et c’est très drôle !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut