0
S
Stars

Céline Dion en concert à Monaco : au minimum 600 euros pour avoir son billet d’entrée

Céline Dion : le 18 juillet 2020, la chanteuse Céline Dion se produira sur scène à Monaco. Les billets ont ainsi été mis en vente ce jeudi 18 novembre. Et le moins qu’on puisse dire est que les prix sont exorbitants.

Céline Dion fera un show à Monaco en 2020

Le concert de la star international Céline Dion s’annonce comme un événement majeur pour la Principauté de Monaco. C’est en plein été, le 18 juillet exactement, sur la place du Casino qu’elle fera son show. Celui-ci est réalisé dans le cadre de sa tournée, le Courage World Tour.  Ainsi, la star canadienne – qui a dévoilé les mots qu’elle a dits à René sur son lit de mort – de la chanson donnera un concert unique, en plein air, au cœur de Monte-Carlo, transformé en amphithéâtre le temps d’une soirée. Une soirée qui s’annonce déjà magique pour les fans de Céline.

Cette nouvelle tournée mondiale lance avec le dernier album, en anglais, baptisé Courage. Les fans peuvent se le procurer depuis le 15 novembre 2019. En plus de son passage à Monaco, la chanteuse sera attendue à Beyrouth, à Chicago, Montéral, mais aussi Amsterdam ou encore à Prague et Los Angeles. C’est donc là une énorme tournée qui l’attend.

Les prix des billets sont très chers

Celle qui aurait perdu sa virginité le soir de sa victoire à l’Eurovision, a décidé avec ses équipe de mettre les billets en vente dès ce jeudi 21 novembre à partir de 10 heures. Et les prix s’annoncent déjà hallucinants. « Les premiers billets seront proposés à 600 euros, plus 10 euros de frais de locations. Les prix grimpent ensuite : 800 euros, 1 000 euros, 1 200 euros… et 1 600 euros, pour les plus élevés, au plus près de la scène« , rapporte Nice-Matin dans son édition du jeudi 21 novembre.

Des prix élevés qui sont du jamais vu pour la Principauté : et pour cause, le concert de Céline Dion sera le plus cher de l’histoire. La Société des Bains de Mer, qui organisera l’événement, est en charge de la vente de billets qui se fera uniquement par téléphone. À savoir que 2 900 places assisses seront disponibles et que le nombre de places par appel sera limité à deux. Par ailleurs, pour justifier ces prix, Nice-Matin explique : « À l’inverse des concerts de sa tournée, programmés dans de très grandes enceintes, l’explication des prix bien plus élevés en Principauté tient aussi au fait que Céline Dion présentera le même spectacle que dans toutes les capitales européennes mais devant un petit auditoire« .

Et vous, seriez-vous prêts à débourser une telle somme ?

Défiler vers le haut