0
S
Stars

Céline Dion révèle la drôle de raison pour laquelle elle aurait aimé être fumeuse

Céline Dion : la youtubeuse Lola Dubini a rencontré la star internationale Céline Dion. Lors de cet entretien, la chanteuse lui a confié qu’elle aurait aimé fumer… On vous explique.

La chanteuse se livre

 

Céline Dion était à Paris pour l’ouverture du pop-up store de la collection qu’elle a réalisé avec la marque Nununu et ça s’appelle CELINUNUNU. Il sera situé dans la galerie Joseph dans le 2ème arrondissement de Paris. C’est une collection pour les enfants dont les vêtements sont non genrés. Et c’est dans ce cadre-là que la youtubeuse Lola Dubini a fait sa rencontre et a passé un moment avec elle. Durant ces instants passés à ses côtés, Lola a pu récolter quelques précieuses informations.

À lire aussi : Céline Dion : en couple avec Pepe Muñoz ? Elle lève ENFIN le voile sur leur relation.

Céline Dion le sait : la cigarette est très mauvaise pour la santé. En revanche, elle admet que pour le style, elle a pensé à fumer ! Elle confie :« Je me suis toujours dit : qu’est ce que j’aimerais fumer. Tu sais pourquoi ? C’est sexy ! C’est le look ! »

Puis, elle se lance dans une imitation de Franck Sinatra, cigarette imaginaire à la main. Mais elle confirme qu’elle ne veut pas fumer et qu’elle ne veut surtout pas que les gens fument « car ce n’est pas bon pour la santé ».

Regardez (vers 15’45 min) :

Alors, que pensez-vous de cette confession ?