0
S
Stars

« C’est que de la gonflette » : quand la soeur de Booba se moque de son physique et de son combat contre Kaaris

Booba : on vous partageait l’incroyable récompense qu’il promet à la personne qui lui rapportera son ordinateur. Mais cette fois, alors que le combat entre Kaaris et Booba s’organise, la soeur du rappeur s’exprime et le tacle !

 

Elle critique son frère et son combat

 

Difficile de dire si le combat de boxe entre Booba et son rival aura bien lieu ! Et pour cause, Kaaris a fait part de son refus de signer le contrat, n’approuvant pas les termes de ce dernier. Et il n’a pas hésité à le faire clairement comprendre au Duc ! Sur Instagram, il répond : « 100k avant, 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes, je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Record son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me briser jusqu’à l’os à moelle. ». Pour rappel, ce combat a été décidé afin que les deux rappeurs règlent une bonne fois pour toute leur rivalité, suite à leur violente bagarre à Orly. Seulement voilà, la sœur de Booba a un avis bien tranché sur la question ! On vous partage ses déclarations.

En effet, après le message complètement WTF de la mère de Booba, Vanessa Yaffa, s’est exprimée lors d’une interview pour Closer. En brouille depuis quelques années, elle n’a hésité à se moquer du physique du Doc de Boulogne. Elle balance : « C’est de la gonflette ! Mon frère passe sa vie à la salle. Si on lui enlève ça, il n’y a plus rien ».

En ce qui concerne le combat en lui même, elle déclare : « Ce sont des gamineries ! À son âge c’est ridicule ». Si le rappeur peut compter sur le soutien de ses fans, il ne comptera pas sur celui de sa grande sœur…

En tout cas, ces déclarations ont beaucoup amusé Kaaris qui en a profité pour taquiner Booba : « Booba tu as parlé de ma famille venue me voir au tribunal et maintenant c’est Vanessa qui a parlé !!!!!!! (…) ».

 

 

Rendez-vous en haut de l’article pour retrouver les déclarations de la grande soeur du rappeur !

Et vous, que pensez-vous des propos de Vanessa ?