0
S
Stars

Channing Tatum : son cliché totalement nu qui affole la toile !

Channing Tatum : c’est un peu la saison des nus en ce moment. Le célèbre jeu de la « tour infernale » nous aura permis d’admirer le superbe corps de l’interprète de Magic MikeMais à l’inverse d’Illan dans cet hall d’hôtel, Channing Tatum a pris soin de cacher ses attributs masculins.

« J’ai perdu une partie de Jenga »

Le beau Channing Tatum est en couple depuis plusieurs mois avec la chanteuse Jessie J. Les deux amoureux ont décidé de faire une partie de Jenga. Et vous l’aurez deviné, c’est Channing Tatum qui a fait s’effondrer la tour.

Après le cliché seins nus de Malika Ménard, découvrez Channing Tatum sous la douche. Jessie J a eu la merveilleuse idée de lui faire poster une photo de lui nu en guise de gage. « J’ai perdu une partie de Jenga contre Jessica Cornish. Le perdant (moi) a dû poster une photo que l’autre personne (Jessica Cornish) a choisie… Je ne jouerai plus jamais à Jenga avec elle … »

Sa chérie a elle-même commenté,  « Sharing is caring « , soit « Partager, c’est aimer« . Un cliché qui a remporté plus de 2,8 millions de likes en l’espace de quelques heures. 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce cliché ?