0
S
Stars

Chloë Grace Moretz : un fan obsédé par elle la tourmente depuis plusieurs jours, elle prend une grande décision

Chloë Grace Moretz : on vous parlait de cette vidéo où on voit Miley Cyrus dévoiler son sein en ratant une marche de l’avion. Cette fois, c’est une autre star qui fait parler d’elle et il s’agit de Chloë Grace Moretz. Et pour cause, cette dernière a été harcelée par un fan totalement obsédé par elle. N’en pouvant plus de cet harcèlement sans limite, elle a alors fini par prendre une sacrée décision. On vous dit tout !

Un harcèlement sans fin

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’un des fans de Chloë Grace Moretz l’harcèle. Il faut savoir qu’en seulement deux jours, cet admirateur a été arrêté à plusieurs reprises alors qu’il tentait de s’introduire chez elle. En effet, le présumé harceleur a franchi son portail privé dimanche 30 juin dans la soirée. Puis, il a commencé à frapper aux portes et aux fenêtres pour tenter d’accéder à sa résidence. La famille de Chloë a donc appelé la police. Dès leur arrivée, ils ont pu arrêter le fan. Mais ce dernier a reproduit le même scénario dès le lendemain. Une histoire qui fait froid dans le dos… Et ce n’est pas tout ! Après sa sortie de prison, il a de nouveau tenté de rentrer chez la jeune femme… Les forces de l’ordre l’ont donc de nouveau arrêté pour harcèlement criminel.

Pour Chloé et les siens, c’en était trop ! Et cela les a fortement inquiétés. Par conséquent, selon TMZ, ses proches ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Le mercredi 3 juillet, l’un des frères de la jeune femme, Brandon Moretz, s’est rendu devant la juge. La raison ? Il a tenu à demander une protection contre Justin Alexander Behr au comté de Los Angeles afin d’assurer la protection de sa sœur. Ainsi, cela a permis à la famille d’obtenir une ordonnance de restriction.

L’ex de Brooklyn Beckham a déjà fait face à ce genre de situation dans le passé. En effet, en novembre 2017, elle avait déjà demandé une injonction d’éloignement contre un homme qui affirmait qu’elle était « la femme de sa vie ». Ce dernier avait suivi la star depuis l’aéroport de Los Angeles jusqu’à son domicile. Lors de son arrestation, il avait même osé prétendre être son chéri ! Voici ici l’un des revers de la célébrité…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?