fbpx
0
S
Stars

Chris Brown montre le visage de son fils pour la première fois

Le célèbre chanteur Chris Brown est à nouveau papa pour la seconde fois. Le 20 novembre dernier, sa compagne donnait naissance à un petit garçon. Fier de son fils, Chris Brown a posté une jolie photo du petit sur son compte Instagram.

Chris Brown : après la pluie le beau temps

Ces dernières années, le chanteur a surtout fait parler de lui à cause de sordides affaires de viols. C’est en 2018, lors d’une soirée qu’il avait donné chez lui, qu’une femme l’avait accusé de viol pour la première fois. En janvier dernier, le chanteur était à nouveau sous le coup d’accusations similaires. Le chanteur avait mis en vente des T-shirts insultant la plaignante. La jeune femme avait donné sa version des faits : « Il m’a attrapée violemment par le bras, mon bras droit, sur lequel j’avais des bleus, comme la police l’a constaté. Il m’a poussée dans un dressing et m’a violée ».

Après sa libération le chanteur s’était défendu sur les réseaux sociaux :  « Je veux que ce soit parfaitement clair …… C’est faux, c’est un tas de me*de! Jaaaaamaaais ! C’est tellement irrespectueux pour ma fille et ma famille et c’est contre mon caractère et ma morale!!!! ». À l’instar de Patrick Bruel, qui est lui aussi accusé d’exhibition et d’abus sexuel, ces accusations n’ont pas été abandonnées et l’enquête se poursuit.

Après cette année difficile, Chris Brown profite de la joie d’être à nouveau papa.

Chris Brown dévoile le visage de son fils sur Instagram

Le 20 novembre dernier, Aeko Catori a vu le jour pour le plus grand bonheur de Chris. C’est le choix du roi pour le rappeur Américain, il a déjà une petite fille âgée de 5 ans qui se prénomme Royality. C’est avec Nia Guzman qu’il avait eu cette petite fille. Aujourd’hui en couple avec Ammika Harris, les heureux parents ont tenu à partager leur joie avec leurs fans.

Sur le cliché partagé on peut voir le petit à sa naissance avec la main de son père qui le câline. Une photo très attendrissante qui a reçu des milliers de likes de la part des internautes. Le chanteur et la maman d’Aeko Catori ont largement été félicités. Les parents ont posté d’autres photos prises à l’accouchement d’Ammika, un joli moment partagé qui a fait la joie des fans de Chris Brown.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Défiler vers le haut