0
S
Stars

Christina Milian : elle partage son astuce pour apaiser son fils Isaiah qui fait ses dents

Christina Milian : maman d’un petit garçon de presque 5 mois, Isaiah souffre de ses dents. Pour l’apaiser et le distraire, la chanteuse a trouvé une solution toute simple mais qui fonctionne !

Christina Milian, elle change de look durant le confinement

Si les Français ont pu reprendre leur vie tranquillement depuis le 11 mai dernier, aux États-Unis, l’heure est toujours au confinement. Et notamment à Los Angeles où les autorités prévoient de le faire durer encore jusqu’à fin juillet s’il faut ! Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l’adage. De ce fait, Christina Milian, Matt Pokora, Violet – qui a coiffé sa maman – et leur fils Isaiah sont toujours cloîtrés dans leur villa.

Même confiné, le couple semble toujours filer le parfait amour. D’ailleurs, certains petits curieux ont vite remarqué une bague à la main de Christina Milian. Y aurait-il un mariage dans l’air ? Pourtant, les deux amoureux ne semblaient pas être pressés de se passer la bague au doigt…

En tout cas, le jeune papa continue d’être très présent sur les réseaux sociaux. Et notamment en cette période si particulière. Suite au meurtre de George Floyd, le Français n’a pas hésité à partager son opinion sur ses réseaux sociaux.

Christina Milian : comment elle apaise son fils Isaiah

C’est dans ce contexte étrange que le petit Isaiah, né le 20 janvier 2020, continue de bien grandir au milieu de ses deux parents. Bientôt âgé de 5 mois, le petit garçon évolue de jour en jour. D’ailleurs, les jeunes parents commencent à rencontrer les premières difficultés : les poussées dentaires.

En effet, comme l’a mentionné Christina Milian sur ses réseaux sociaux, les dents d’Isaiah le travaillent. Résultat, le petit garçon souffre ! Pour tenter de l’apaiser, sa maman a eu la bonne idée de le promener en poussette dans et autour de la maison. « Isaiah a une dent qui pousse, donc j’essaie de trouver de nouvelles façons de le distraire » a-t-elle expliqué. « Des promenades en poussette dans la maison et autour de la maison. »

Et si la jeune maman partage cette astuce avec ses abonnés, c’est parce que ça marche ! Contente d’avoir réussi à apaiser son fils, elle a continue de filmer leur petite balade en ajoutant : « Et ça marche. » Une étape difficile à passer mais qui ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir !

Défiler vers le haut