fbpx
0
S
Stars

Christina Milian montre sa fille Violet avec le petit Isaiah

Christina Milian montre sa fille Violet avec le petit Isaiah : c’est une maman comblée que l’on retrouve régulièrement sur les storys et photos de Matt Pokora. Aujourd’hui elle est une nouvelle fois fière de sa petite famille !

Matt Pokora craque en plein concert, il se confie à son public

C’est lors de son concert que Matt Pokora a craqué. Celui qui tenait des propos qui ont beaucoup dérangé sur le coronavirus déclarait :   « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde »

Il expliquait également ce qu’il veut léguer à son fils Isaiah : « Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu’en grandissant il soit fier et qu’il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu’il y a de plus normal. »

 La compagne de Matt Pokora, Christina Milian montre sa fille Violet avec le petit Isaiah

Matt Pokora partage souvent ses petits moments avec sa famille sur les réseaux sociaux.  Il n’y a pas longtemps il partageait sa routine confinement avec sa femme. Il partageait également une photo de sa petite Violet en story, sur cette photo un élément kitsch a fait craquer les internautes. En effet sur le lit de la petite, on peut voir un coussin assez spécial. Sur ce coussin une photo de ses parents ! Décidément cette famille est pleine d’amour.

Aujourd’hui c’est sa femme qui partage à  nouveau une photo de ses enfants. Sur cette photo on peut voir la petite Violet, avec qui Matt Pokora partageait un bon moment de complicité en vidéo. La jeune fille porte son petit frère et on peut voir dans ses yeux tout l’amour qu’elle lui porte. Un lien qui rend très fière sa maman Christina Milian. Elle écrit en légende  » Loving on each other », une expression qui veut dire que les deux enfants s’aiment énormément.

 

Que pensez-vous de cette photo ?

Défiler vers le haut