0
S
Stars

Christina Milian n’est pas pressée de se marier avec Matt Pokora

Christina Milian : la chanteuse va avoir son premier enfant avec son chéri, Matt Pokora. Mais est-elle prête pour autant à se marier ? Christina Milian vient de se confier à ce sujet et ce en toute honnêteté.

Christian Milian et Matt Pokora : un mariage en vue ?

Voilà deux ans que Christina Milian et Matt Pokora s’affichent ensemble, amoureux et épanouis. Un bonheur sans nom qu’ils arrivent à transmettre à tous ceux qui suivent leur histoire d’amour. Les deux artistes sont d’ailleurs tellement heureux qu’ils ont pris la décision de fonder leur propre famille. Ainsi, Christina et Matt s’apprêtent à accueillir leur enfant pour le début de l’année 2020. Lors de la baby shower, ils ont même annoncé attendre un petit garçon ! La jeune femme est quant à elle déjà la maman d’une petite fille de 9 ans, prénommée Violet.

En tout cas, une chose est sûre : ils se sont bien trouvés. Alors, les médias (et les internautes) qui sont très curieux espèrent toujours avoir plus d’informations au sujet de ce couple. Par exemple, récemment, un journaliste de Gala a tenté d’en savoir plus sur ces futurs parents. Il lui a alors demandé de révéler le dernier SMS qu’il a reçu mais cette fois Matt Pokora a refusé de jouer le jeu. Il a donc répondu : « C’est un SMS de madame, et il est en anglais. Vous n’en saurez pas plus ». Il a dû retenir la leçon de ce jour où il a révélé en direct un texto coquin, ce qui n’avait guère plu à Christina.

Christina Milian n’est pas pressée de se marier

Bref, tant de complicité et un bébé en route signifient pour beaucoup : le mariage ! En effet, Christina n’est pas contre et se voit bien finir ses jours auprès de son amoureux. D’ailleurs, elle s’est confiée à ce sujet au magazine Us Weekly. Elle a alors déclaré : « Ça n’arrivera pas dans un futur proche. Ce n’est pas la première chose que j’ai à faire dans ma liste« . Même si elle maintient « ne pas s’y opposer du tout ». Folle amoureuse de lui, elle n’hésite toute de même pas à lui faire de jolies déclarations.

L’actrice de 37 ans n’a pas tellement un bon rapport au mariage. Du moins, en 2011 elle divorçait du père de sa fille, The Dream. Puis, elle devait aussi se marier avec Jas Prince, le fils du producteur de musique James Prince, avec qui elle était fiancée. En revanche, leur histoire n’a pas duré et le mariage n’a – du coup – jamais vu le jour.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut