0
S
Stars

Cody Simpson en couple avec Miley Cyrus : il avoue qu’il craquait déjà pour elle à l’âge de 12 ans

Cody Simpson : Miley Cyrus et le chanteur sont en couple et ne s’en cachent absolument pas ! Alors, Cody Simpson n’a donc pas hésité à faire quelques confidences sur leur relation naissante.

Cody Simpson et Miley Cyrus sont en couple

Miley Cyrus a divorcé de son amour de toujours, Liam Hemsworth. Si ce dernier a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux, il a décidé de passer à autre chose. D’ailleurs, grâce à un tournage, il a pu oublier son ex-femme. Début octobre, l’acteur a été vu dans les rues de Toronto au Canada sur le tournage du film Dodge and Miles. Et à en juger les images prises par les paparazzis, l’acteur de 29 ans était en pleine forme ! Mais il s’est aussi rapproché de l’actrice Maddison Brown.

De son côté, Miley Cyrus a bien vite oublié son ex-époux. Après avoir vécu une courte idylle avec Kaitlynn Carter, elle est depuis peu en couple avec Cody Simpson, l’ex petit ami de Gigi Hadid. Alors qu’elle était hospitalisée à cause d’un virus de saison, la jeune femme a écrit en story Instagram : « Le docteur est de retour. Je suis la plus chanceuse. » En effet, le jeune homme est venu lui rendre visite. Il a prévu un bouquet de rose et sa guitare pour lui chanter une chanson spécialement écrite pour elle.

Cody Simpson fait des révélations sur son histoire avec Miley Cyrus

Et c’est durant un événement organisé par la marque Tiffany & Co ce vendredi 11 octobre, que le chanteur de 22 ans a accepté de parler ouvertement aux journalistes de sa relation avec Miley Cyrus. « Je suis heureux. Très heureux. Elle est créative. Elle est très passionnée par ce qu’elle fait, et je lui ressemble beaucoup », a-t-il confié, comme le rapporte People, avant d’avouer qu’ils « s’éclataient » beaucoup et que cela était le plus important dans une relation.

Puis il a ajouté : « Nous nous sommes retrouvés à ce moment où nous ne faisons pas la fête, nous travaillons dur et grâce à ça, nous avons une relation saine et c’est génial ». Cody Simpson est donc très heureux de sa nouvelle histoire d’amour. Par ailleurs, comme le rapporte The Mirror, il en rêvait depuis des années : il a littéralement craqué sur elle lorsqu’il avait… 12 ans !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut