0
S
Stars

Cole Sprouse et Lili Reinhart accusés d’agression sexuelle : les ex répondent

Cole Sprouse et Lili Reinhart : les deux acteurs de Riverdale ont été accusés d’agression sexuelle sur la toile. Très vite, les deux ex ont décidé de démentir publiquement.

Cole & Lili : accusés d’agressions sexuelles

Lili Reinhart (qui avait confié que l’esprit de Luke Perry lui avait rendu visite) et Cole Sprouse ont été l’objet d’accusations. Et pour cause, sur Twitter des témoignages peu ragoûtants ont été partagés. En effet, ils ont été accusés d’agressions sexuelles sur Twitter. Un compte a relayé plusieurs témoignages anonymes accusant les têtes d’affiche d’agressions sexuelles. Victoria, une jeune femme, a balancé  que Cole Sprouse (qui avait été accusé d’infidélité« était devenu agressif » dans sa chambre après une fête dans son dortoir de NYU.

Puis, une autre femme a confié que Lili Reinhart l’avait tripotée alors qu’elle prenait un selfie avec elle. Des accusations très graves que les deux ex ont immédiatement réfutées. Ensuite, la personne qui les a accusés a reconnu avoir fait ça afin de prouver qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit. « Vous voyez combien c’est facile de mentir et de vous faire croire n’importe quoi ? », a-t-elle souligné sur sa page. CamilaMendes a aussi pris leur défense.

Les acteurs de Riverdale ont démenti

Cole Sprouse a pris la parole sur Twitter : « Les fausses accusations causes des dégâts monstrueux aux victimes d’agressions sexuelles. Plus tôt dans la journée, moi-même et trois autres membres du casting avons été les cibles de fausses accusations proférées par un compte anonyme sur Twitter. Je prends ces accusations très au sérieux et nous travaillerons avec les bonnes équipes pour retrouver la source du problème« .

Lili Reinhart, 23 ans, a cité le tweet de son ex. « J’ai toujours pris les agressions sexuelles sérieusement. Mais il a été prouvé que ce compte a été spécifiquement ouvert pour créer de fausses histoires à propos de moi et de mes collègues. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus malsain que de mentir au sujet d’une agression sexuelle. Ça donne moins de pouvoir aux hommes et aux femmes qui sont assez courageux pour parler. Ce genre de mensonges peut ruiner des vies et des carrières ». L’actrice a dit : « Je peux appeler ça un mensonge, car la personne qui a écrit ces accusations a déjà admis qu’elles étaient fabriquées de toutes pièces« .

Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut