0
S
Stars

Cole Sprouse : de Zack et Cody à Riverdale, son hallucinante transformation !

Cole Sprouse : De « La Vie de Palace de Zack Et Cody » sur Disney Channel à « Riverdale » sur Netflix… Découvrez son incroyable transformation !

 

Cole Sprouse : notre jumeau préféré

 


Comme beaucoup d’autres enfants stars, Cole Sprouse est révélé en France grâce à Disney Channel. Il a d’abord de petits rôles dans les séries phares que sont Phénomène Raven et Hannah Montana mais on le découvre réellement avec son frère jumeau, Dylan Sprouse, avec La Vie de Palace de Zack et Cody où ils obtiennent le premier rôle ! On grandit à ses côtés pendant les six années où sont diffusées La Vie de Palace puis La Vie de Croisière de Zack et Cody. C’est donc pour notre plus grand plaisir que l’on retrouve l’acteur sur Netflix. Il est désormais le beau gosse de la dernière série sensation : Riverdale ! En images : son incroyable transformation !





C’est âgé de 24 ans que le jeune homme décroche son premier rôle loin des comédies pour enfants, donc ! Le petit Cole a bien changé depuis ses débuts – où il jouait Ben, le fils de Ross dans la série Friends – et ce n’est pas pour nous déplaire ! En plus d’avoir une belle gueule, l’acteur est un artiste accompli. Photographe de talent, il n’en finit pas de nous émerveiller avec ses clichés.

Bonus : adorable, il a autre compte pour partager les créations artistiques que les fans lui envoient !

Bonus ++ : il a un humour acéré. Il nous fait mourir de rire sur un troisième compte où il prend en photos les gens qui le prennent en photo ! Qui dit mieux ? 

Catch Riverdale episode 2 tomorrow at 9pm on CW. (3/3) for @thelastmagazine @dritch @nikkiprovidence @seanknight

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le


Espérons que la série Riverdale lui ouvrira des portes vers de nouveaux projets. Affaire à suivre…
En attendant, retrouvez Cole tous les vendredis pour un épisode inédit de Riverdale sur Netflix.

À lire aussi : « Riverdale : 15 choses à savoir sur la nouvelle série à sensation sur Netflix !

Défiler vers le haut