fbpx
0
S
Stars

Commentaires inappropriés et sexualisation : Millie Bobby Brown dénonce le cyber-harcèlement dont elle est victime

Millie Bobby Brown : la star de la série Stranger Things vient tout juste de fêter ses 16  ans le 19 février dernier. À cette occasion, la jolie actrice a posté un message sur son compte Instagram pour dénoncer le cyber-harcèlement qu’elle subit.

Millie Bobby Brown est victime de cyber-harcèlement

C’est en 2016 que Milli Bobby Brown est propulsée sous les feux des projecteurs grâce à son rôle dans la série Stranger Things. Elle est alors âgée de seulement 12 ans ! Depuis, la vie de la jeune femme a été complètement bouleversée. En effet, la gloire et la célébrité ne sont pas toujours de tout repos. Et lorsque les internautes et les tabloïds s’en mêlent, cela peut vite tourner au cauchemar…

Ce mercredi 19 février, Millie Bobby Brown a fêté ses 16 ans. À cette occasion, l’adolescente a souhaité s’exprimer sur son mal être ainsi que sur le cyber-harcèlement qu’elle subit. Suivie par plus de 32 millions d’abonnés, elle entend bien faire passer son message. « Que c’est long, 16 ans. Je pense qu’il doit y avoir du changement, non seulement pour cette génération, mais aussi la suivante. Notre monde a besoin de gentillesse et de soutien pour que nous, les enfants, puissions grandir et réussir » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur son compte Instagram.

Millie Bobby Brown dénonce les commentaires inappropriés et la sexualisation dont elle est victime

Bien que l’actrice ne soit pas encore majeur, il lui arrive régulièrement de recevoir des commentaires inappropriés, voire d’être sexualisée. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, Paris Hilton s’était faite recadrer après avoir jugé « hot » Millie Bobby Brown.

« Ces dernières années n’ont pas été faciles » ajoute-elle. « Il y a des moments où je suis frustrée par l’inexactitude, les commentaires inappropriés, la sexualisation et les insultes inutiles qui ont fini par me causer douleur et insécurité. » Il s’agit là peut-être de l’une des raisons qui font que la jeune femme est angoissée par ses apparitions sur le tapis rouge.

Néanmoins, la jeune femme reste positive et déterminée. « Mais je ne m’avouerai jamais vaincue. Je continuerai à faire ce que j’aime et à me faire entendre, afin de changer les choses. (…) Concentrons-nous sur ce qui doit changer, j’espère que cette vidéo vous apprendre ce qu’il se passe derrière les gros titres et les flashs. »

Défiler vers le haut