fbpx
0
S
Stars

 Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine

 Coronavirus : le virus touche énormément de monde et se propage très vite. Aujourd’hui c’est une star du football qui est touchée.  Cristiano Ronaldo est placé en quarantaine après que son camarade de la Juventus, Daniele Rugani ait été testé positif.

Confiné avec sa sœur morte, un italien pousse un cri de détresse

C’est en Italie que Lucas a posté une vidéo qui fait mal au cœur. Sur la vidéo l’homme explique la situation et on peut voir sa sœur décédée sur le lit près de lui. Un moment difficile pour Lucas Franzese qui se sent abandonné. Il déclarait : « Il faut nous aider. Cela fait 24 heures que nous sommes enfermés à la maison avec ma sœur morte. » Il continuait : « J’attends des réponses des institutions depuis hier. Personne ne s’est manifesté. Ma sœur est dans le lit derrière moi, morte, et je ne sais pas ce que je dois faire. L’institution m’a abandonné. »

Jazz se retrouvait en quarantaine et il en est de même pour Jessica Thivenin. La belle blonde déclarait sur Snapchat  : «  On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le Coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés 8 heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait »

 Cristiano Ronaldo placé en quarantaine après que son ami soit testé positif

Le joueur de football a été placé en quarantaine au Portugal. Il a disputé un match aux côtés de Daniele Rugani qui a été détecté atteint du coronavirus.

D’après le Daily Mail, Cristiano n’est pas le seul à être en quarantaine, toutes les personnes ayant été en contact avec Daniele Rugani le sont aussi. Si la Juventus devait affronter Lyon la semaine prochaine, le match sera surement reporté. Daniele Rugani ne présente aucun symptôme mais est bel et bien atteint. Il écrit un message sur Twitter pour donner des nouvelles à ses fans :  « Je veux rassurer ceux qui s’inquiètent pour moi, je vais bien. J’incite tout le monde à respecter les règles car le virus ne fait aucune distinction. Faisons-le pour nous, ceux que nous aimons et ceux qui nous entourent. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette quarantaine ?

Défiler vers le haut