fbpx
0
S
Stars

 Covid-19 : Kylian Mbappé a fait un très gros don à la Fondation Abbé Pierre

 Covid-19 :  C’est le joueur de Football Kylian Mbappé qui a fait un très gros don à la Fondation Abbé Pierre. Il a également posté sur son Instagram une photo qui rappelle que les plus démunis sont les plus en danger face à cette épidémie mondiale.

Une année difficile durant laquelle plusieurs stars ont fait des dons

C’est Nabilla qui faisait le don d’une trés grande somme d’argent suite aux incendie en Australie. Elle expliquait : «Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé », a-t-elle expliqué « Ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est une catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensibles à tout ça. » Par la suite le don de Nabilla femme a fait polémique et elle évitait elle-même un incendie de justesse.

Une jeune femme décidait de vendre ses nudes pour faire des dons suite aux incendies. Elle a récolté plus de 700 000 dollars.

Kylian Mbappé  fait un très gros don dont le montant reste inconnu  à la Fondation Abbé Pierre

Si beaucoup de célébrités tentent d’aider depuis le début de l’épidémie c’est Kylian Mpabbé qui aujourd’hui fait un don. Le jeune footballeur l’a fait au profit de la Fondation Abbé Pierre. Cette fondation vient en aide aux plus démunis, elle tente de leur apporter un niveau de vie digne et un logement.

Le montant du don reste confidentiel, tout de même la Fondation Abbé Pierre a salué ce beau geste : « Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, accès à l’alimentation et mise à l’abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc. La Fondation adresse à Kylian Mbappé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité »

Le footballeur a également partagé une photo sur les réseaux sociaux. Sur cette photo on peut voir le visage d’un homme qui semble être un sans-abri. Il écrit : « Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre. » 

Et vous ? Que pensez-vous de ce don ?

Défiler vers le haut