0
S
Stars

Cristiano Ronaldo : une photo de son fils Cristiano Junior inquiète les internautes

Cristiano Ronaldo : on vous avait parlé des révélations d’une candidate de la télé-réalité concernant la soit disant infidélité de Cristiano, ainsi que sa grande annonce concernant sa famille. Mais cette fois, les internautes s’inquiètent suite à une photo de son fils !

 

« Papa je vais devenir comme toi »

 

On peut dire que Cristiano Ronaldo est très fier de son physique. D’ailleurs, le footballeur ne se fait jamais prier pour exhiber ses abdos à son public.

Mais cette fois, le père de famille a partagé un cliché de son fils en plein entraînement de musculation. Seulement voilà, son fils, Cristiano Junior n’a que 7 ans …

Sur la photo, le petit garçon torse nu, dévoile fièrement ses abdos. Le footballeur fier de son ainé rapporte ses paroles en légende : « Junior a dit “Papa, je vais deve­nir comme toi”. Qu’en pensez-vous ? ».

 

Regardez !

Mais certains internautes ont vivement réagi au cliché et ont dénoncé la maigreur de Cristiano Junior ! Les fans confient s’inquiéter pour le jeune garçon et ont souligné la dangerosité de la pratique de la musculation à son âge. En effet, dans les commentaires, on peut voir notamment :  « S’il en fait trop à son âge, il ne gran­dira pas », ou encore « Il a la peau sur les os » !

 

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut