0
S
Stars

Critiquée sur sa vie amoureuse, Miley Cyrus se défend

Miley Cyrus : la vie amoureuse de Miley Cyrus est très scrutée par les internautes en ce moment. Lassée, la chanteuse s’est exprimée dans un long message publié sur Twitter. Elle y dénonce en particulier le «slut-shaming» dont elle est victime.

Miley Cyrus met les choses au clair

On le sait, Miley Cyrus aime les polémiques. Sauf quand celles-ci concernent un peu trop sa vie privée. Et pour cause, après une séparation mouvementée avec son ex-mari, Liam Hemsworth, elle n’a cessé de batifoler. Et elle ne s’en cache pas ! Sauf que, la toile se mêlant un peu trop de ses histoires, elle a décidé de faire une mise au point.

Alors, la chanteuse de 26 ans s’est emparée des réseaux sociaux ce 5 octobre 2019 pour demander à ses fans et plus généralement aux internautes de la laisser vivre sa vie intime comme elle l’entend. «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il a eu l’impression de l’avoir vue évoluer depuis le début … Je pense que c’est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie, parce qu’ils m’ont vue grandir… Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / les détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet», a-t-elle écrit.

Miley Cyrus defend sa vie amoureuse

Toujours selon ses dires, elle affirme être victime de «slut-shaming», un comportement qui consiste à stigmatiser, culpabiliser et humilier une femme dont l’attitude ou l’aspect physique sont jugés provocants ou trop ouvertement sexuels. «Les hommes (surtout ceux qui ont du succès) sont RAREMENT victimes de slut-shaming. Ils peuvent enchaîner les relations, la plupart du temps sans la moindre conséquence. On les évoque comme des « légendes », des « coqueluches », des « tombeurs », des « hommes à femmes »… Alors qu’on dit des femmes qu’elles sont des salopes/putes. J’essaye juste de GRANDIR/survivre dans un monde d’hommes… »
« Si on ne peut pas les battre, faisons comme eux ! Si notre président peut « attraper des femmes par la chatte »… Ne puis-je simplement pas embrasser quelqu’un et manger un açai bowl ?», demande-t-elle. «Habituez-vous à me voir sortir avec des gens : c’est la situation dans laquelle je suis en ce moment !», conclut celle qui est actuellement avec Cody Simpson.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut