0
S
Stars

Daniel Radcliffe : ce détail qui ne lui fera jamais oublier Harry Potter

Daniel Radcliffe : pendant douze ans, Daniel Radcliffe a incarné Harry Potter, héros d’une saga littéraire signée J.K. Rowling. Alors que ça fait huit ans qu’il a clôturé ce chapitre de sa vie, l’acteur n’est pas prêt à oublier son personnage.

Un personnage qui lui colle à la peau

C’est en 2001 que la saga littéraire de J.K. Rowling, Harry Potter, a été adaptée à l’écran. Les fans découvraient alors les acteurs qui allaient interpréter leurs personnages préférés. Notamment le héros de l’histoire incarné par le britannique Daniel Radcliff. On a pu également découvrir Emma Watson qui campait le rôle de l’intelligente Hermione Granger et Rupert Grint était Ron Weasley. Douze ans plus tard, les spectateurs ont dû accepter la fin et dire au revoir à tous ces acteurs. Cela fait à présent huit ans que le livre Harry Potter est définitivement fermé.

À lire aussi : Harry Potter : J.K. Rowling dévoile l’homosexualité de 2 personnages et se fait tacler.

Daniel Radcliffe a toujours le rôle d’Harry Potter gravé en lui. Par ailleurs, il reste indéniablement le sorcier préféré dans le monde entier. Et cela lui plaît énormément. Ce personnage il y tient et il ne souhaite pas que les fans l’oublient. D’ailleurs, actuellement à l’affiche de Miracle Workers, une série américaine dans laquelle il incarne un ange dont la mission est de sauver la planète, il est revenu sur le sujet pour Télé 7 Jours : « C’est l’une des choses que je préfère dans le fait d’avoir incarné Harry Potter. Il a tellement compté dans la vie de millions de personnes qu’il me permet de les rendre heureux, juste en étant moi ».

Une très jolie façon de rendre hommage aux nombreux fans de la saga.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut