fbpx
0
S
Stars

Daniel Radcliffe : ses rares confidences sur son alcoolisme à l’époque d’Harry Potter

Daniel Radcliffe : l’acteur est mondialement connu. Suite au succès d’Harry Potter il a connu une période difficile. Il livre ses rares confidences sur son alcoolisme à l’époque d’Harry Potter.

La star se confiait sur ce détail qu’il a apprécié dans Harry Potter

Si la star n’a pas supporté son succès, elle est tout de même reconnaissante. Le jeune homme dévoilait un détail qu »il ne veut pas oublier : « C’est l’une des choses que je préfère dans le fait d’avoir incarné Harry Potter. Il a tellement compté dans la vie de millions de personnes qu’il me permet de les rendre heureux, juste en étant moi ». En attendant Emma Watson revenait sur son histoire avec Tom Felton. D’ailleurs celui-ci se fait constamment attaquer suite à son rôle dans la saga.

La star de la saga Harry Potter a fait des révélations difficiles. Daniel Radcliffe  confie : « le moyen le plus rapide pour oublier que vous étiez dévisagé en permanence, c’était de bien se saouler. »  Bien qu’il soit l’un des adolescents les mieux payés de l’époque, l’argent ne fait pas le bonheur. Il confie à Sam Jones dans un épisode de OFF caméra  : « Vous avez un travail génial, vous êtes riche alors vous n’avez pas le droit d’être triste ou peu enjoué par tout ça et je pense que cela ajoute de la pression ». 

 Daniel Radcliffe se livre sur son alcoolisme pendant le tournage d’Harry Potter

Il revient sur cette période compliquée de sa vie, durant laquelle il a plongé dans l’alcool :  « Le moyen le plus rapide pour oublier que vous étiez dévisagé en permanence, c’était de bien se saouler. Et quand tu es saoul, tu te dis ‘Oh, les gens me regardent encore plus mais c’est parce que je suis très ivre, donc je devrais peut-être boire plus pour les ignorer encore plus » . C’est suite au tournage du volet Harry Potter, Les reliques de la Mort: épisode 2 que l’acteur arrête l’alcool.

Il déclare : « J’ai été incroyablement chanceux d’être bien entouré à certains moments de ma vie. J’ai rencontré des gens très importants, certains acteurs, d’autres non, qui m’ont donné de bons conseils et se sont souciés de moi« . Puis conclu : « Quand je pense à tout le chaos que j’avais dans ma vie, je me dis que je suis beaucoup plus heureux maintenant. » Son film Gunn Akimbo présent au festival international du film de Toronto sortira bientôt en salle.

Hâte de voir le nouveau film de Daniel Radcliffe ?

Défiler vers le haut