0
S
Stars

Demi Lovato en couple : elle officialise avec une adorable vidéo !

Demi Lovato : rappelez-vous, il y a quelques semaines on vous révélait que des clichés confirmaient les rumeurs de couple avec Henry Levy ! En effet, des paparazzis les avaient surpris à la sortie d’un restaurant à Malibu, en Californie. Et bien cette fois, le couple a officialisé son histoire ! C’est à travers une adorable vidéo que les internautes ont pu les découvrir très amoureux.

C’est sûr, Demi Levato est en couple !

 

View this post on Instagram

Exciting things coming soon….

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Demi Lovato a enfin retrouvé l’amour. En juillet dernier, la chanteuse faisait une frayeur à son entourage à la suite d’une terrible overdose. Mais, il semblerait que tout cela soit de l’histoire ancienne. En effet, après un passage en cure de désintoxication, aujourd’hui un nouveau cycle s’offre à elle.

Dorénavant, la jeune femme est heureuse… et amoureuse ! Alors que les médias américains dévoilaient son idylle avec le designer Henry Levy, elle ne s’était pas exprimée sur le sujet. Très discrets sur leur supposé couple jusqu’à présent, cette fois ils ont décidé d’officialiser leur relation via une adorable vidéo. On y voit les deux tourtereaux en train d’échanger un baiser.

Le seul problème ? Cette vidéo, capturée par un compte Twitter de fans de la chanteuse, a en réalité été postée sur le compte Instagram privé du designer. Des images qui étaient donc censées rester totalement privées !

Regardez:

Demi Lovato, très souriante, semble donc aller beaucoup mieux.  Récemment, la jeune femme avait posté une série de tweets afin de mettre les choses au clair. « Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre. Écoeurant. Si je sens que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirais moi-même. Autrement, arrêtez d’écrire à propos de ma guérison parce que ce ne sont les affaires de personne à part les miennes. Je suis sobre, reconnaissante d’être en vie et de pouvoir prendre soin de moi » a-t-elle écrit.

On lui souhaite pour cette nouvelle année plein de bonheur !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?