0
S
Stars

Demi Lovato : elle fond en larmes sur scène en avouant être retombée dans l’alcool

Demi Lovato : on vous parlait de l’alcoolisme de Johnny Depp et de Jessy (LMvsMonde2) qui avait failli sombrer dans l’alcool. Malheureusement, d’autres figures médiatiques sont touchées par cette addiction. Notamment une star que vous connaissez tous…En effet, lors d’un concert, la chanteuse Demi Lovato a fait une confession surprenante.
 

Demi Lovato avoue être retombée dans l’alcool

 
Après avoir décidé d’afficher ses complexes physiques sur Instagram, la chanteuse se met à nouveau à nu. Alors qu’elle se trouvait au Portugal pour un concert, Demi Lovato n’a pas pu contenir ses larmes. La chanteuse interprétait le titre Sober. Une chanson qui raconte son addiction à l’alcool et qui en dit long sur ce que l’artiste traverse aujourd’hui. En effet, le dimanche 24 juin, à Lisbonne au Portugal, Demi Lovato donnait un concert dans le cadre du Festival Rock in Rio. Les fan accompagnaient cette chanson avec les lumières de leurs téléphones, un moment rempli d’émotion.
 

 
Mais Demi Lovato a craqué en plein direct. Seule face à son piano, la chanteuse qui interprétait le titre Sober a avoué à travers la chanson qu’elle avait à nouveau replongé dans l’alcool. Une révélation très dure pour l’artiste qui n’a pas pu cacher son émotion lors du final.
 
En effet, nous le savons tous, cela fait plusieurs années que Demi Lovato se bat contre ses addictions.
 
« Maman, je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre. Et papa, s’il te plaît pardonne moi pour les verres renversés sur le sol. À ceux qui ne m’ont jamais quittée, nous avons déjà traversé cela avant. Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre »
 
Voilà donc les paroles du refrain de Sober. Mais dans ce moment difficile, les fans de la chanteuse n’ont pas hésité à lui crier leur soutien dans la foule.
 
C’est donc dans cette vidéo, que Demi Lovato termine sa chanson en larmes et a ému toute la toile. Nous apportons tout notre soutien à la chanteuse.
 

 
Et vous qu’en pensez-vous ?
 

Défiler vers le haut