0
S
Stars

Diane Kruger : son petit rituel au lit avec Norman Reedus depuis qu’ils ont un bébé…

Diane Kruger : on vous dévoilait les sommes immenses que touchaient certaines stars pour promouvoir des produits sur Instagram. À l’affiche du film The Operative, l’actrice Diane Kruger a fait de rares confidences au sujet de sa fille et de son rôle de mère. Découvrez son petit rituel au lit avec son chéri.

« Ça m’apaise énormément »

En novembre 2018, alors âgée de 42 ans, l’actrice germano-américaine Diane Kruger a donné naissance à son premier enfant. En couple avec le célèbre acteur de la série The Walking Dead, Norman Reedus, c’était un sacré bouleversement pour celle qui n’avait jamais vraiment considéré avoir des enfants. En ce mois de juillet, la jolie blonde est à l’affiche du film d’espionnage The Operative présenté au festival du film de Berlin. Elle y interprète le rôle de Rachel, une ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran. Désormais maman d’une petite fille dont elle n’a pas souhaité dévoiler le nom, l’actrice était enceinte lors du tournage.

« La vie a fait en sorte que ma fille arrive au bon moment. C’était une surprise et elle est magnifique. J’ai tourné pendant ma grossesse et, lorsque je me suis enfin arrêtée, j’ai éprouvé la sérénité, je n’avais pas la sensation idiote de louper un rôle. Aujourd’hui, seule ma fille compte. Ne pas dormir pendant vingt-quatre heures m’importe peu dès l’instant qu’elle va bien. (…) J’ai choisi de m’octroyer un break de six mois pour profiter d’elle. Aujourd’hui, je me partage entre New York et Atlanta, où mon amoureux tourne The Walking Deadune série de zombies que je ne regardais pas avant de le rencontrer » a-t-elle confié à Madame Figaro.

Aujourd’hui âgée de huit mois, sa fille la comble de bonheur ! « Quelle joie de voir ma fille au réveil ! Je laisse le papa dormir. Pendant deux heures je l’ai pour moi toute seule. Je la nourris, je l’habille, je lui lis des histoires » En véritable maman poule, Diane Kruger adore sa nouvelle vie : s’occuper de sa maison, plier le linge, faire les courses, etc. « Ça m’apaise énormément cette vie de famille dont dimanche est le synonyme » a-t-elle expliqué au JDD.

Néanmoins, elle veille à garder une complicité avec son chéri. C’est la raison pour laquelle, chaque dimanche, ils ont leur petit rituel au lit. Une fois leur fille couchée, ils dévorent un plat de sushis devant un bon film ! Des choses simples finalement.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?