0
S
Stars

Disparition tragique de Cameron Boyce : on connaît désormais les raisons de son décès en pleine nuit

Cameron Boyce : on vous parlait de cette candidate des Anges 11 qui a annoncé le décès son petit-ami. Un acteur américain est également décédé à l’âge de 20 ans. Il s’agit de Cameron Boyce et il nous a quittés dans son sommeil. Si jusqu’ici les raisons restaient inconnues, on sait enfin ce qui a provoqué sa mort. Et on vous dit tout !

Il était malade depuis tout petit

« Je suis submergé par l’amour et le soutien que notre famille a reçus. Cela nous aide vraiment à soulager la peine de ce cauchemar dont je ne parviens pas à me réveiller. Je ne peux pas vous remercier assez », voici les quelques mots écrit sur Twitter par le père de Cameron Boyce, Victor. Ce dernier est dévasté par la perte de son jeune fils. Pour rappel, la star de Disney Channel, est décédé de façon soudaine dans son sommeil. Et c’est son colocataire qui l’aurait trouvé inconscient à son domicile et aurait appelé les secours. Cependant, une fois arrivés sur place, c’était trop tard : ils n’ont pas pu réanimer le jeune homme.

Mais qu’est-ce qui a causé sa mort brutale ? Comme l’a annoncé un communiqué de son entourage relayé par la chaîne ABC News, Cameron Boyce est effectivement décédé dans son sommeil. « Il est décédé dans son sommeil suite à une attaque résultant d’une maladie pour laquelle il était sous traitement » peut-on lire. Si la famille Boyce s’est voulue pudique au sujet des causes de sa mort, c’est le tabloïd TMZ qui s’est chargé de donner des détails sur les derniers instants du jeune comédien qui luttait contre la maladie. En effet, d’après leur informations, le jeune homme souffrait d’épilepsie, maladie pour laquelle ses médecins le suivaient médicalement et ce depuis petit. Il a donc fait une crise pendant la nuit qui lui a été, cette fois, fatale.

Les hommages se multiplient sur la toile. À l’instar de Disney Channel qui s’est exprimé suite à l’annonce du décès. Ils ont écrit : « Dès le plus jeune âge, Cameron Boyce rêvait de partager ses talents extraordinaires avec le monde. En tant que jeune homme, il avait un grand désir de changer les choses à travers des œuvres humanitaires. C’était un acteur incroyablement talentueux et une personne remarquablement attentionnée et gentille. Par dessus tout, c’était un fils, un frère, un petit fils et un ami aimant et dévoué. »

On pense alors très fort à ses proches.

Loading...